michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - prochaines nominations
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 00h23
salut!
franchement, je m'attendais pas à Michal 3ème... mais encore moins à Patxi 1er...
et en vue de ceux qui ont été sauvés, j'ai peur qu'il n'y ait dès la semaine prochaine nomination pour Michal...
Lukas: nominé d'office
Pierre ayant deja été nominé... je pense pas qu'il le renominent
Morganne: nominée
Sofia: remonte ds le classement (ils vont pas nominer 2 filles)
Elodie: en progression constante dc non nominable (meme si moi je la nominerai... je suis désolé, je lui vois rien...)
Patxi: je pense pas qu'ils nominent le premier de cette semaine...
PREPAREZ VOS TELEPHONES!!!!!!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 00h43
Michal, à mon avis, ne sera pas nominé par Armande, ni par Raphie, ni par Nathalie . Pour Kamel, ça dépendra des prestations de Morganne, d'Elodie et de Patxi... (Pierre a mon avis est nominé d'office par Kamel, comme quasiment toujours). Pour Oscar, je ne pense pas non plus (il complimente de plus en plus Michal et il a Sofia et Morganne dans le colimateur....). Et en plus, Mercredi, c'est son anniversaire.... donc le nominer ce jour là ne serait pas bien venu, c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour les nominés: il faut au moins une fille: Morganne ou peut-être Sofia. Lukas a mon avis risque d'être encore nominé, Pierre selon son attitude....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 00h44
espérons que tu auras raison, car ce serait vraiment injuste...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 13h01
si il est nominé, il sera soit repéché par le public(a coup sur), soit par ses camarades, il est aimé de tous au chato alors pas de problème...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
p'tit bout
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 14h36
même s'il est pas repêché par le public (donc impossible ) il y est par la prod je suis sure ! ! !
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 16h25
je ne suis pas sur que si il est face à lukas ce soit notre michal qui soit repêché par le public. même si on est de plus en plus nombreux et nombreuses à l' apprécier, lukas a une sacré popularité !!! aucun talent soit, mais un beau physique...
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 16h29
sur un site star ac, au sondage : qui aimeriez-vous voir nominé?, Sofia arrive en tête suivie de Lukas et Michal est dernier.
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 09h01
Moi je pense que ce sera Lukas (que va inventer la prod pour le virer une bonne fois pour toute !?!), Morgane et Sofia..... Elodie elle déchire en ce moment donc pas de nomination, Pierre et Patxi, ils vont les garder encore et Michal, il n'y a aucune raison que qui que ce soit le nomine (à part peut-être Kamel). Il ira en finale, j'en suis convaincue.... Et puis nous on est là pour le repêcher s'il ya un incident de parcours, non !!??
|
en haut - en bas |
|
|
|
Sénèchal
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 22h13
ta raison on sera tous avec Michal ya pa de raison ,il ne partira pa ,il t top bien pour la prod et les profs!!!il a un vrai coeur ,ilest beaucoup plu naturel ke les otres!!!!!!bisou!!!
Et si il le nomine!!!!!ALORS EN FORCE!!!POUR CREVETTE!!!!
marion
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 22h21
au vu des répétitions pour les évaluations, je suis de plus en plus persuadée que Michal ne sera pas nominé. En chant, il déchire, simple et émouvant (il fait pleurer Elodie quand il lui chante "ne me quitte pas"), donc banco pour Armande et Raphie, en danse sa choré avec Elodie est originale, il est à fond dedans, donc banco pour Kamel, pour le théâtre, je n'ai pas vu ses répétitions encore, mais d'après ce qu'il a fait pendant le cours d'Oscar, y'a pas de raison qu'il le nomine. Et comme Nathalie l'aime beaucoup.... ça sent le carton plein.
|
en haut - en bas |
|
|
|