michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Votre Avis
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 12h37
A mon avis, vous vous posez tous trop de questions

Pardon d'être si directe, mais je suis ainsi.

Arrêtons de nous torturer l'esprit pour des questions sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir de décision.

Savourons encore les 11 DERNIERS JOURS (eh oui, j'ai compté !) qui nous restent à passer avec
NOTRE ANGE MICHAL

car (je me répète peut-être) après le 20 DECEMBRE
nous allons tous nous sentir bien seuls sans sa présence sur notre écran de télé.

Après, libre à nous d'envisager toutes les hypothèses possibles sur sa future carrière qu'il soit le gagant de Star Ac 3 ou pas.

POUR MA PART IL A DEJA GAGNE SUR TOUTE LA LIGNE

et qu'importe son futur univers musical, je continuerai

à l'AIMER

Bisous à tous

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 14h58
josyane, toi aussi tu comptes les jours!! j'appréhende aussi l'aprés star academy!! on ne pourra plus suivre Michal au quotidien!! mais si il gagne, on aura la chance de le voir assez souvent!!
en ce qui concerne, la carrière de Michal, je crois aussi que vous vous posez trop de questions!! faites confiance à Michal!! je ne pense pas qu'il chantera des chansons qui ne lui ressemblent pas!! il essaiera au maximum de rester fidèle à lui-même:: il est vrai et ne pourra donc pas chanter quelque chose qu'il n'aime pas!!
je suis certaine que son album lui ressemblera beaucoup et on aura de la chance car il sortira rapidement!!! PARCE QUE LE GAGNANT CE SERA LUI!!!!

SANDRA
KindredAoshi
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 15h01
Sexyangel je comprends maintenant mieux où tu voulais en venir. Mais comme le dit louveteau Michal s'approprie les chansons. Alors je ne me fais pas de soucis... et s'il arrivait que son 1er album ne me plaise pas pcq je n'y retrouverais pas "notre" Michal, et bien j'attendrai le 2ème qui devrait obligatoirement lui correspondre.

Christine (Kind)
Terry S
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 16h39
Il ne nous a fallu que quelques notes, quelques mots et un regard de Michal pour tomber totalement sous son charme, et comprendre qu'il était une exception absolue, et l'aimer...

Les sentiments qu'il a fait jaillir en nous resteront intacts, comme le disent Josyane, Sandra et Louveteau, car quoi qu'il arrive Michal restera lui-même, même à travers les chansons des autres dans l'univers desquelles il a l'art de savoir s'y glisser avec sa coloration à lui.

Sa très grand force de caractère lui fera toujours mettre en avant SA personnalité, il ne pourra jamais se trahir lui-même. Ce serait effectivement comme un suicide. Et d'ailleurs pourquoi le ferait-il ? Il vit avant tout pour SON art, SA musique, dans SON univers qui le font tant vibrer et lui procurent tant de bonheur et qui procurent tant de bonheur autour de lui.

Par ailleurs, la maison Universal sera trop fière et contente d'avoir enfin "trouvé" un artiste qui sort de l'ordinaire ; il est de leur intérêt (financier... eh oui Sexyangel tu as raison aussi, les sous, les sous...) de laisser à Michal cette meveilleuse personnalité, et lui laisser interpréter ses propres créations, parmi les chansons d'autres auteurs/compositeurs (au début).

Michal ! ==>

Terry
valentine
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h08
comme l a dit tout a l heure raphi , on l attendaiT depuis 3 ans en parlant de michal , ils vont pas gachés la poule aux oeufs d or qu ils ont trouvés . ALORS POURQUOI NE RESPECTERAIT IL PAS SON UNIVERS MUSICAL?
caro
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h11
je suis entièrement d'accord avec Josyane et Sandra... on aura assez le temps de parlé des futurs choix musicaux de Michal... dans moins de deux semaines tout ça c'est fini, on ne le verra plus tous les jours alors qu'on s'était habitués à sa présence quotidienne, et ça, ça risque de pas être évident.... Alors de savoir qui va composer pour lui, finalement c'est pas de la plus haute importance pour le moment, tant que son futur album lui corresponde un minimum... mais puisqu'on en parle, personnellement je n'aime pas trop Obispo parce que par exemple, pour N.St Pier, depuis qu'ils travaillent ensemble, elle a complètement changé d'univers et ça ne me plaît plus alors que je l'adorais à ses début... Moi j'aime Jacques Vénéruso dans les auteurs-compositeurs, si vous connaisez !?

caro
David
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h11
Peu importe les critiques, peu importe les avis, peu importe les gouts, aimons Michal a notre manière sans se poser de question, la vie est si courte autant en profiter un maximum et le rêve en fait partie puisque souvent ils nous restent que ca pour exister dans ce bas monde, bisous à toutes

David, un fan inconditionnel
Clara§
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h59
oui Josyane tu as raison!!!!savourons le bonheur que nous offre notre télé,et surtout Michal chaque jour et arrétons de nous poser des questions,même si je ne le contredis pas.Mais essayons de psner à autre chose de toute facon IL A DEJA GAGNE!!!!!!!!!!!
biseeee

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
sexyangel
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h39
Merci pour ces réponses.

J'espères de tout mon coeur que Michal restera lui meme !
Parceque ce garçon a un truc qui est indéniable.
Il est incontestablement le meilleur acadymicien toute saisons confondus !!!
Si ces chansons me plaint pas tant pis !! Je n'achèterais pas son album. Mais de toute façon j'aurais toujours un pur respect pour lui !!!
Car c'est quelqu'un qui mérite le respect et, au passage, je suis dégouté de tout ces ragots à la con de pistonnage qu'on peut lire dans la presse bidon et de ceux qui prétendent que Michal n'a pas de talent et que s'il en ai arrivé là, c'est uniquement parcequ'il connait des gens !!!
c'est aussi pour une des raisons pour laquelle que je n'ai pas trop envie que Michal gagne. Mais ces bouffons seront bien capable de dire que c'est parceque les gens se sont rendu compte qu'il n'avait pas de talent !!!
louveteau
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h31
Tu ne pourras pas empêcher les gens de croire ces ignominies. quand au fait qu'il soit pistonné ? Qui ne l'est pas. Je pense que c'est monnaie courante et un peu obligé dans ce milieu.
Et même si c'est vrai, moi ça ne me choque pas, il y en a tant qui en profite et qui ne le mérite (artistiquement parlant) pas vraiment. Ca laisse à chacun la chance de faire ses preuves, ça marche ou ça ne marche pas, ils n'auront pas de regrêts au moins. Non vraiment il n'y a pas à s'en faire pour ce genre de ragots.
De toute façon il ne peuvent pas le descendre sur ses qualités artistiques, il faut bien qu'ils trouvent autre chose. Armons- nous, ils n'ont pas fini de nous en sortir et de toutes les couleurs.
Comme on dit " Tes injures volent au dessus de mon indifférence".
Pages : 1 - 2 - 3