michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - je fais la promo lol
Auteur Message
cricri
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 19h06
Coucou
Je poste ici parce que l'autre ne forum ne marche pas et je suis trop contente : fallait que je le dise .
Je suis contente car j'ai fait écouter le single de michal à une belle soeur et elle l'a trouvé très bien et va l'acheter .
Comme elle venait de me demander de graver un autre cd , je lui avais dit qu'il n'était pas question de faire pareil avec celui de mimi et elle était tout à fait d'accord (et moi donc!) : pas pour les jeunes qui démarrent ; ah ! je l'aime bien ma belle soeur !
Et un de mes frères qui était anti starac mais la regarde sûrement pour plaire à sa fille m'a dit dernièrement en voyant Michal à la télé : "pfff c'est lui qui aurait dû gagner : lui , c'est un vrai artiste " ; je n'en revenais pas et étais trop heureuse ; ah ! je l'aime , mon grand frère !
Moi qui n'osais pas en parler autour de moi pensant qu'ils étaient trop anti starac (perso , c'est pas ma tasse de thé mais 2 ans de rang , j'ai un coup de foudre musical pour un candidat , du coup je regarde...) , je crois que je vais me lancer dans sa promo .

Bisous

Christine
en haut - en bas Actions : répondre - signaler