michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - BONJOUR A TOUS, AVEZ VOUS BIEN DORMI ?
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 08h42
En ce qui me concerne, j'ai très bien dormi.

Je reste confiante pour Michal car je sais que quoi qu'il arrive ce soir, il sera récompensé pour tous le travail fourni jusqu'à présent.
Tant d'artistes et autres ont remarqués qu'il avait un TALENT FOU et je suis sûre qu'il aura une belle carrière devant lui...

Je continue tout de même à voter encore pour lui car pour moi, c'est SON REVE A LUI QUI DOIT SE REALISER

Bonne journée à tous

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
looki
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 09h16
J'ai bien dormi, mais ce fut court. Je suis restée jusqu'à 3h00 devant le live et à 8h00, j'étais levée pour voir le live.
J'attends avec impatience le prime de ce soir, je prépare déjà la K7 pour enregistrer l'évènement.
Et bien évidemment, encore aujourd'hui, je vais TAPER 1.
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 09h59
bonjour à tous,

moi aussi j'ai peu dormi..le stresse qui commence!! aujourd'hui c'est le grand jour!! il va falloir être en forme pour voter encore et encore . C'est notre dernière chance de prouver à Michal que c'est un grand et qu'on l'aime!! il faut qu'il "écrase" Patxi par les votes (déjà qu'il l'écrase par son talent!!!)..

Bonne journée à tous

bisous

sandra
aurél
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 11h39
lol mi ausi g bien dormi et c'matin g attendu le dep de mes parents pour apelé et g voté 3x mé je v po leur dire sinon je v me fére engueuller lol mé si c le cas et kil le découvre men fou car ce sra pour la bonne cause, et pis c déja fé
allé michal fo pas pleuré tu vas gagné jen suis sureeeee

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 12h29
Moi j'ai pas dormis, bisous à toutes

David, un fan inconditionnel
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 12h35
david,

tu n'as pas dormi du tout? tu dois être dans un état...tiens le coup et surtout appelle encore pour Michal..
en tout cas j'ai l'intuition (intuition féminine... ) , que ce soir, on va tous être trés heureux et heureuses!!!!

bisous à toi david et à vous tous

sandra
Pouxi
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 12h53
Je me suis levée à midi, mais ça fait trop du bien de dormir comme ça. En plus j'ai rêvé que je rencontrais michal!!! Maintenant je commence à stresser pour ce soir
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h51
Non j'ai pas réussi a dormir, je vote 2 fois par heures et pour 25 euros ce soir entre 21h et 23h, bisous

David, un fan inconditionnel
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h59
bravo david...moi aussi je passe mon temps au téléphone!! si avec tout ça Michal n'est pas en finale je ne comprendrai plus rien!!!

bisous

sandra