michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je viens de faire un petit tour...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
ETOUPE
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 16h23
enfon le sourire de notre tery reprend le desus.
aller courage , profite de ses quelques jours pour te reposer .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gwen

etoupe@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
stemobe
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 16h24
coucou, je vous donne des petites infos pour les nostalgiques de Michal!!lol!- Le 31 Décembre 2003 : "120 minutes de bonheur" (TF1)
- Le 03 Janvier 2004 : "Star Academy : les trois saisons" (TF1)
- Le 07 Janvier 2004 : "Combien ça coûte" (TF1)
- Le 10 Janvier 2004 : "Tubes d'un jour, tubes de toujours" (TF1)
- Le 24 Janvier 2004 : "NRJ Music Award" (TF1)
- Le 06 Janvier 2004 : "Top of the pops" (France 2) Ils interpréteront deux chansons (probablement l'orange et la bamba à 8). L'enregistrement aura lieu soit en après-midi soit en soirée. Pour y assister, et dans la limite des places disponibles, vous devez appeler Clap Production : 01.41.11.33.33
- Le 07 Janvier : "Attention à la marche" (TF1) : enregistrement en journée dans un des studios à l'adresse : 50, avenue du Président Wilson à Saint-Denis. Pour le numéro de tel : regarder l'émission ils le donnent !
Terry, je sais ce que sais que d'avoir un coup de blues!! mais à partir du 31 décembre, nous reverrons notre ange sur les tv!!
ca va donner du beaume au coeur biz à vous tous , béa
Laura
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 16h32
Waow ! Tout ça de Mimi ! (même si c'est pas assez, avec le tit blanc qu'on subit en ce moment c'est... Noël !! )

C'est vrai qu'on est tous nostalgique... Personnellement, il n'y a pas que Mimi qui me manque. La plupart de mes amis habitent loin de moi et avec les fêtes dur de se voir sur le net... Bref je vais pas en parler je vais me mettre à pleurer...

Vivement le 31 qu'on revoit notre ange sur nos écrans !

Laura...
cricri
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 16h45
Merci , Béa
vivement 2004
Bisous

christine
valentine
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 18h00
merci béa pour ces info agréables

bisous val
louveteau
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 01h57
de nouveau merci pour toutes ces infos. Je serais devant mon petit écran, au pire si je travaille, j'enregistre. Il va falloir que je refasses le plein de cassettes....
Pour les enregistrements, je ne suis pas très loin de St Denis, mais je ne sais pas encore mes dispos de janvier.
Terry, je te suis, la suisse est une bonne idée, j'ai un pied à terre là bas .... et Gwen nous donnera bien un petit coup de main ...
Bisous à tous

annie
David
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 06h38
L'année 2004 commencera remplie de bonheur, pourvu que ca dure avec notre Michal car c'est comme une drogue, une fois qu'on commence on ne sais plus s'en passer, tu me manques Michal, bisous,

David fan de Michal
Tinou
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 08h29
Merci Béa pour ces rendez vous avec Michal et gros bisous à toi Terry, je pense fort à toi. A bientôt. Tinou.
jacquot
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 11h39
Terry,

Effectivement Michal nous manque énormément, tous les soirs je mets la télé en pensant qu'il y a la Starac et puis après je me dis mais non tout est fini. C'est la première fois qu'une personne me touche autant que Michal. J'ai hâte que son CD sorte afin que je puisse l'écouter. Je viens de m'acheter le CD "hommage à Elton" où l'on entend souvent Michal cela me fait du bien.

Je viens d'envoyer un petit message à David pour lui souhaiter sa fête c'est la ST David aujourd'hui, il n'a pas l'air d'aller très fort.

Sur ce je vais te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et à plus. Je t'embrasse.

Anne-Marie
Pages : 1 - 2