|
|
|
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 23h43
euh , par contre je dirai pas que son duo avec laura été sublissime , il avait pas l'air trop a l'aise , sans doute a cause de l'italien ...et en passsant l'italien avec un accent polonais , c'est HORRIBLE , vous m'excuser , mais sa perd tout son charme et sa rondeur !!!
mais on lui en veux pas a michal ;, c'est pas de sa faute si les idiots de la prod font chanter de l'italien a un polonais qui n'y comprend pas un traitre mot!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 23h47
oh, non justement je trouve son accent trop mignon, c'est notre MICHAL quoi!!!! il était super sur cette chanson!!! vive michal
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 23h48
je casse pas tout , c'est pas vrai , j'ai trouvé que c'etait un superbe prime pour michal, mais pr quelqu'un qui a l'habitude d'entendre parler l'italien c'est diferent...mais sinon , michal a bien du mérite pour ce duo ,car ce devait etre TRES difficile pr lui...alors FELICITATION pour ses gros efforts car il n'a pas rechinier et a travailler pr donner le meilleur
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h16
Erika, je trouve que tu exagère en employant le mot horrible. Moi je trouve qu'il s'en est très bien sorti et on peut lui tirer notre chapeau car vu les circonstances, je trouve qu'il a vraiment du mérite. En plus en tant que fan, ce n'est pas le moment de le critiquer. Il a besoin de notre soutien. Alors il faut voter. BRAVO POUR CETTE INTERPRETATION MICHAL !!!!!!!
Alors STP pas de critiques qui sont injustifiées enfin ce n'est que mon avis.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h26
Et je rejoins ton avis Christie, en ce qui concerne Erika.
Je lui ai d'ailleurs déjà dis dans un autre sujet.
ON EST ICI POUR SOUTENIR MICHAL ET NON POUR LE CRITIQUER
LE MOMENT EST MAL CHOISIT
VOTONS MICHAL
MOBILISONS NOUS
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h31
érika, ne t'en déplaise.;Michal a été divin sur cette chanson!! je suis mi polonaise mi italienne et je peux te dire qu'il a cartonné!!! son accent est un plus!!!
alors arrête de dire n'importe quoi et vote plutôt pour notre ange adoré!!!!
merci érika
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h37
Je connais un peu l'italien et à mon avis, Michal avait un bon accent. D'une part, pas de faute de prononciation et d'autre part, qui peut me dire ce qu'est l'accent italien? Y a autant d'accents que de régions et de dialectes! Donc, il n'y a pas un seul accent et Michal s'en est tres bien sorti!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|