michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - scène de la vie quotidienne chez mercury (humour)
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 21h23
Scène de la vie quotidienne chez Mercury, 17 mars 2004 :
Sont présents :
Bertrand Lamblot, directeur artistique Mercury
Jenifer, qui trimballe Aaron dans son maxi-cosy comme "caution-maturité"
Nolwenn, qui trimballe Laurent Voulzy comme "caution-musicale"
Elodie, qui trimballe son fan club (les P.E.R.E.S., Pierre Edouard Romain Edition Starac3) comme "soutien-moral"
B.L. : voilà les filles, je vous ai réunies pour vous annoncer que vous allez participer au concert "Teenagers 2004".
Jeni : Ah non, moi maintenant je suis maman, ras le bol des prépubères, je veux m'adresser à un public plus vieux, ça m'intéresse pas, je veux faire un album qui me ressemble, un truc profond et intelligent.
Nol : Moi mon public il est déjà adulte, enfin je dis ça en passant, mais sinon je suis d'accord avec Jeni, je suis pas Lorie, je suis même pas blonde, je joue du violon, je suis une artiste pas un produit marketing.
Elo (les larmes aux yeux, Nol l'a traitée de "blonde") : ben moi je suis obligée d'accepter je suis toujours en contrat avec Mercury, mais euh est-ce que Edouard pourra venir ?
Nol : T'as le syndrome Nice People Elo ou quoi ?? Ah là là, pourquoi Michal n'a pas gagné... ou Sofia, à la limite, on aurait pu faire un sacré trio, moi et les jumelles brunes...
Jeni : C'est moi la jumelle brune ?? J'ai gagné la Starac1 je te signale, et j'ai vendu 800 000 albums, MOI... de toutes façons je m'en fous, je ferais pas ce concert. C'est HORS DE QUESTION. Bertrand, pour moi c'est non, et si t'es pas content je signe chez BMG.
Elo, en larmes : Oh là là vous avez pris le melon, oh là là j'y arriverais jamais à être comme vous, oh là là je suis trop naturelle moi, oh là là je suis trop gentille, oh là là je sais je suis chiante mais...
Nol : Oui t'es chiante, alors ta gueule.
Jeni : Bon Bertrand, t'as autre chose à nous dire, une animation de supermarchés, un duo-surprise avec Franck Michaël pour l'anniversaire au Macumba night pour l'anniversaire de Roland Magdane ? Non parce que j'ai pas que ça à foutre, figurez-vous, j'ai un enfant, MOI, et en prime j'ai rendez-vous avec Alain Souchon qui écrit et compose mon prochain album...
Nol : ALAIN SOUCHON ???? Tu te fous de moi ??? Mais c'est pas vrai ça, c'était MON idée la mouvance Souchon-Voulzy, déjà que j'ai fait pression sur Endemol pour qu'ils virent Patxi qui menaçait ma carrière...
Elo : C'est moi qui suis sensée menacer ta carrière Nol, c'est moi qui ait gagné Starac3, pas Patxi, même si Sofia a essayé de me pousser Patxi dans les jambes...
Nol & Jeni, ensemble : TOI ? AHAHAHAHA (gros fou-rire). Tu nous rappelles combien tu as vendu de singles, Elo, steuple ? Et encore on est même pas sûres que ça soit pas tout parti en promo-presse et cadeaux-sponsors, AHAHAHAHAH
Bertrand Lamblot, dépassé par les événements, appelle Pascal Nègre à la rescousse. Pierre en profite pour entrer dans la salle de réunion, et tagguer PITCHOUNE sur tous les disques d'or accrochés aux murs. Jeni se tire avec un Aaron qui hurle de faim. Nol va se réfugier dans le giron de Laurent Voulzy, qui l'embarque suivre son étoile.
Quand Pascal Nègre arrive, il trouve Elo à l'agonie, Edouard lui fait du bouche-à-bouche, pendant que Romain essaie de se vendre à un Bertrand Lamblot déconfit et que Pierre, debout sur la table, entonne "Billie Jean is not my love...."
Ils vont se marrer, chez Mercury
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 21h37
Audrey, j'ai adoré ton reportage, on s'y croirait. Serais-tu journaliste-reporter ?
Mais pauvre Elodie, tout de même... et pauvre B. Lamblot !
Féroces les anciennes de la Star Ac !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 10h05
Merci audrey pour la dose d'humour qui complète parfaitement la dose de romantisme, en nous empêchant de se prendre trop au sérieux. J'aime beaucoup, mais j'aime tout à partir du moment ou c'est bien "écrit". Mot dans tous les sens du terme.
Bisous
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
|
|
|