michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - J'AI UNE QUESTION, POUVEZ-VOUS ME DONNER TOUS VOTRE AVIS SVP?
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 20h13
vous avez vu ce film "le placard". un mec va se faire licencier, il se fait passer pour un homo pour ne pas lètre, car il sait que si onn le licencie, on va traiter ses employeurs d'homophobes. TF1 va etre surement dans une impasse, sil ne font pas gagner michal, on va les traiter d'homophobes, et ça va aller mal pour eux
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 20h20
moi, je pense que si michal est en final contre .... (on verra ki!!) ben les gens seront pas bete (jesper) é il voteron pr lui... homo ou pas, c le coté artistik ki prime avant tt!! et m... a la fin, pk ce serai un obstacle.. Si c le cas sa serai très très très très degeulasse!! Marj
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 20h48
Michal est une vraie star, il touche toutes les catégories d'age et ne sera pas répertorié chanteur a minettes, de 7 a 77 ans il a réussi a toucher le coeur de tout le monde, je suis sur maintenant grâce a vous, grace a vos mots, grace a vos messages que quoiqu'il arrive, l'avenir s'ouvre pour Michal, merci a vous tous de m'avoir rassuré et vive Michal, longue vie a lui, sa famille, ses ami(e)s et sa carrière
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 04h15
justement je pense que Negre ne cherche pas seulement à cibler les ados mais un public tres large et dans ce cas là Michal peut ( doit ? ) gagner.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 16h25
moi ossy je suis homo,je pense qu il a de grande chance
de gagner on est beaucoup a le dire alors pourquoi pas moi je l adore c mon chouchou alors on va tou faire pour qui les bate
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|