michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL: "JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL"...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 16h47
Enfin une réponse officiel de l'interessé, dans le CINE TELE REVUE de ce jeudi 4 décembre 2003, voici ce que l'on dis a propos de Michal et ce qu'il répond sur les rumeurs le concernant:
Michal lui a craqué pour Elodie, il n'hésite pas à se balader avec elle, bras dessus, bras desssous, et à lui offrir aussi quelques séances de massage. Idéal pour rendre Edouard jaloux, de l'autre côté de l'écran... Edouard sait très bien ce qui peut se passer dans les recoins du chateau! Mais Michal a sa part de mystère, bien entretenue autour de sa vie privée. La rumeur le dit même homosexuel. Ce à quoi le Polonais a répondu en catimini: "Qu'est-ce que cela peut bien faire? Tout ça n'est qu'une forme de racisme primaire. Ce n'est pas le sexe qui décide d'une carrière. Moi, j'aime les filles. Je ne suis pas homo, mais j'aime aussi les hommes." Une autre rumeur (qui n'a rien a voir avec la précédente) prétend que Pascal Nègre, le Pdg d'Universal, l'aurait rencontré bien avant le casting et l'aurait imposé au chateau. Le candidat de l'Est aurait même déjà enregistré un disque.
Brillant pianiste, Michal Kwiatkowski n'est, effectivement, pas un inconnu dans son pays natal. En 2001, il a participé a "Szanza na sukcess", une sorte de star academy à la polonaise, et a remporté la finale. En 2002, lors de l'émission qui réunissait les gagnants des années précédentes, il a décroché le deuxième prix. En 2003, il se classait troisième au Concours international de la chanson française de Split, en Croatie. Enfin, il a fait partie des stagiaires de la 18e session des Rencontres musicales d'Astaffort, parrainées par Françis Cabrel. Pour ses 20 ans, le 12 novembre dernier, la production a permis au jeune prodige de retourner dans l'appartement familial de Gorzow, auprès de ses deux petits frères, David et Mateusz, de sa belle mère, Agnieska, laborantine, et de son père, Jarek, mécanicien. C'est ce dernier qui, en offrant un cd de Mylène Farmer à son fils aîné, lui a donné l'envie d'étudier la langue de Molière... Une demi finale France-Pologne donc...
Voila l'article que j'ai retranscrit, donner vos avis svp, c'est toujours intéressant d'en parler, bisous à tous et vive Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h11
donc, si il aime les hommes et les femmes, il est bien bi...je le disais depuis le début de la rumeur sur son homosexualité
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h14
je viens de lire ce que tu viens d'écrire David et en fait ça confirme bien ce que je pensais : Michal n'a pas de préférence sexuelle : il aime autant les filles que les garçons..en fait, ce qu'il regarde ce n'est pas le sexe de la personne mais ce qu'elle a dans le coeur!! et je trouve cela bien!! et il a raison de dire que le traiter d'homosexuel est du racisme primaire!! chacun vit comme il l'entend et ça ne regarde personne!!..ce qui importe c'est que Michal est un grand artiste et qu'il nous transmet beaucoup d'émotions!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'article : je ne pense pas que Michal ait craqué pour élodie : il l'aime énormément, c'est évident mais ça s'arrête là!! il n'y a pas cette petite étincelle dans le regard quand il la regarde!! En tout cas, Michal est un garçon de notre temps..beaucoup de personnes sont comme lui!!
Je l'aime encore davantage!!
tout ce que j'espère c'est que les gens qui votent ne sont pas sectaires et qu'ils ne regarderont que le côté" artistique et humain"!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
didi
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h38
ca c'est une interview bidon. Je ne peux pas imaginer Michal repondre a ce genre de question. La seule vraie reponse qu'il ait faite c'est dans VSD quand il declare qu'il ne parle pas de sa vie privee. Donc voila l'info, Michal ne dira rien et laissera dire. C'est d'ailleurs le seul comportement intelligent a avoir. Cette reponse "je ne suis pas homo" est tellement bete qu'elle ne peut etre de lui... Quand on est intelligent comme il l'est on ne repond pas a des questions debiles. Il l'a tres bien fait dans VSD. J'imagine d'ailleurs bien mal Cine tele revue faisant une interview de star ac. C'est du pipeau... Il va falloir se mefier des pseudo- interviews. Elles vont pleuvoir...
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h32
Bonsoir didi,
Je pense un peu comme toi c'est pour ca que j'ai décidé de l'écrire et de demander votre avis, de plus dans l'interview on dit je suis pas "homo" mais "j'aime les hommes" donc c'est un peu louche, toute façon pour terminer sur le sujet, peu importe qu'il le soit ou non, il restera notre Michal a tous et on l'adore comme il est
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 23h17
Mon avis reste inchangé sur le sujet, "être ou ne pas être", ne devrait pas être le sujet d'un débat, je parle en général. Cela ne doit pas changer le regard que l'on porte à la personne, on ne doit pas être d'un côté où l'autre de la barrière, il ne devrait pas y en avoir. Les homosexuels n'ont pas à porter cela comme l'étoile juive, les hétéro n'ont pas besoin de se justifier, alors, on est ce que l'on est, point. Ceci dit, effectivement, il va y avoir pas mal de torchons qui vont s'en donner à coeur joie, et qui vont penser que c'est plus important que de parler de l'artiste. On ne pourra rien faire, sinon garder l'image intacte de Michal en temps qu'être humain tout à fait normal, et en temps qu'artiste tout à fait exceptionnel. C'est tellement peu important pour les autres mais umportun pour l'intéressé. C'est, je pense, (et ce n'est qu'une supposition) suffisamment difficile à vivre au quotidien dans notre société, d'être homosexuel, alors soyons tolérents. David, dis moi si je me trompe.
La presse à scandale a toujours existée, et malheureusement a encore de beaux jours devant elle, tand que l'on ne changera pas la mentalité des gens...
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 01h55
si vous voulez mon avis je pense que si Michal est gay il doit le dire mais sans forcement faire un étalage de sa vie privée.
Car j'ai peur que s'il le cache certaines personnes et certains journaux risquent de trouver ça très louche ! Et des journaux comme Voici n'hésiteront pas à enqueter sur sa vie privée.
Dejà sur un forum de la Star Ac quelqu'un a dit : " vous voyez bien que c'est un faux cul, il nie !!! " Bref le pauvre Michal risque de se faire passer pour quelqu'un qui assume pas et ça c'est pire que tout, croyez moi !
De toute façon tout le monde s'en fiche qu'il soit gay. C'est pas à cause de ça qu'il va perdre la Star Ac !! On est en l'an 2003, les mentalités ont évoluées et heureusement !!
Et puis de toute façon je pense qu'il vaut mieux qu'il perde. Ca l'empechera pas de faire carrière quand même. Je dirais même que ça vaut mieux s'il souhaite conserver sa liberté artistisque !!
Jéremy chatelain a bien faire carrière malgré le fait qu'il soit terminé 6ème. alors je ne voit pas de raison pour que Michal ne réussi pas ! L'important c'est qui aille en finale comme ça on pourra le voir chanter avec Elton John. Mais il vaut mieux qu'Elodie gagne.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 02h12
Et si tout simplement Michal ne savait pas encore lui-même vers qui aller ?
J'avais un collègue qui d'ailleurs avait les mêmes gestes, mêmes attitudes, mêmes expressions que Michal. A 35 ans il n'arrivait toujours pas à se décider ou même à savoir. Le coeur parlait mais le corps n'osait pas ou ne voulait pas.
J'ai appris qu'il ne jurait que par moi (15 ans de plus que lui) car je ne l'ennuyais sur ce sujet, je l'aimais comme s'il était mon petit frère, je le taquinais beaucoup sur tout sauf sur ça, et il semble qu'il avait surtout besoin de ça, de l'amour du coeur.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 09h01
sexyangel,
Je ne suis pas aussi optimste que toi sur le changement de mentalité des gens, cela évolue certes, mais la démographie est plus rapide et on en reste au même point. Beaucoup trop de gens doivent encore cacher leurs opinions ou leur condition, s'il veulent avoir la paix. Ce n'est pas vivre dans la dignité. Bon, on ne refera pas le monde à nous tous seuls.
Michal en finale ? Je vote parce que en, s'inscrivant à la star ac c'était son voeux. Mais je ne suis pas sûre de vouloir le voir manipuler par des c..s. Et oui, quand je suis en colère, je suis grossière, je ne dois pas sortir de l'ordinaire. Bon je vais au travail me défouler sur les clients. Je blague, ce n'est pas mon genre. Mais va pas falloir non plus qu'ils me cherche, je perdrais mon fair play.
Bisous, bonne journée à tous.
|
en haut - en bas |
|
|
|