michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Travail, travail et travail....
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 23h45
Encore une belle preuve que Michal est un grand travailleur. Après les répétitions avec Matthieu, un repas pris seul, et une ITV, pendant que Sofia et Patxi discutent en salle CSA (sympa de le laisser tout seul), Michal répète "je l'aime à mourir" au piano, après avoir réécouté "l'orange" pour l'avoir bien en tête pour le tournage du clip. Il se donne à fond notre Michal, comme toujours..... Il en veut, et j'espère qu'il sera récompensé de ses efforts par une place en finale, et surtout par la victoire.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 06h37
Effectivement Looki j'espère vraiment que Michal sera récompensé pour la demi-finale car c'est un travailleur acharné. Les relations Sofia & Patxi commencent à m'énnerver sérieusement. J'aimerai que la prod nous présente autre chose aux quotidiennes.
Mobilisons nous pour voter le plus possible, vive notre petit Michal.
Bises
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 11h06
contente de voir que sur le site off, ils ont mis la vidéo de Michal répétant tout seul hier soir "je l'aime à mourir" au piano avec de beaux commentaires sur le travailleur acharné, qui n'est jamais arrivé à un prime non préparé.... du grand professionnalisme pour un grand Artiste.... et j'en suis de plus en plus persuadée pour un finaliste (les évals, les commentaires des profs, les vidéos sur le site officiel, l'article de VSD, les propos d'Elodie montrés dans la quotidienne, et surtout Michal lui-même).
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 11h07
J'ai de plus en plus de mal aussi à supporter les jérémiades et les appartés de sofia et patxi!! surtout qu'ils ne montrent que ça à la quotidienne!!
ils devraient plutôt nous montrer Michal et sa volonté de réussir!! On voit tout de suite la différence entre eux : sofia et patxi pensent que le simple fait de participer à star academy leur ouvrira toutes les portes...Michal, lui sait que c'est la passion et le travail qui l'aideront à devenir un grand!!
c'est ce qui fera un jour la différence entre des stars de pacotille et un véritable artiste qui durera trés longtemps!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 11h49
en faisant un petit tour sur le site off, les 4 dernières vidéos sont centrées sur Michal qui travaille, qui travaille sans cesse, répétant au foyer, et même dans son lit. ça fait hyper plaisir.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|