michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - pour en finir avec la fausse guerre patxi-michal
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 13h35
patxi a dit ça, mais c qoi son problème...en plus, il joue son faux cul, il est sympa avec michal, et après il crache derrière son dos, nan mais oh ! faut pas pousser là ! je laimais bien avant, mais il baisse dans mon estime
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Thierry (Webmaster)
Visiteur
|
Date : 22/11/2003 à 10h41
Copie de la demande qui est restée deux jours sur la page de garde.
Demande express aux personnes concernées :
Je commence à trouver un peu trop lourd les diminutifs permanents pour Patxi sur notre site, du style "Le nain" et "Le gnôme" et autres. Nous devons respecter Patxi, même s'il devient peu à peu l'adversaire de Michal dans la compétition STAR ACADEMY. C'est pas digne de l'état d'esprit de notre poulain. Surtout que Patxi est cool avec Michal depuis un moment. Il n'y a plus eu d'incident. Donc je vous informe que maintenant tous les commentaires, posts dans le forum qui porteront des diminutifs ridiculisant Patxi seront automatiquement supprimés par mes soins. Ceci pour éviter le développement débile d'une gueguère pro-Michal et pro-Patxi. Bien sûr, vous êtes toujours libre de donner vos remarques sur Patxi, c'est la libre expression..... Merci de votre compréhension
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|