michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je n'ai pas envie que Michal gagne
|
|
Fannybis
Visiteur
|
Date : 18/11/2003 à 21h15
J'adore Michal...mais je n'ai pas envie qu'il gagne. Il vaut mieux que la Star Academy. S'il gagne, le laissera-t-on enregistrer ses chansons ? Ca m'étonnerait. On le forcera à chanter des chansons formatées, il perdra sa liberté artistique. Alors que s'il sort avant la finale, il fera ce qu'il veut, et croyez-moi, il fera une carrière. Il sortira "Place des Lilas" et tout le monde reconnaîtra son talent. En plus, il aura moins l'étiquette Star Ac sur le front.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 18/11/2003 à 21h24
Je pense qu'ils accèpteront quand même ses compositions. Ils peuvent pas non plus le forcer à chanter des chansons qu'il aime pas. Il ne faut pas se faire du souci de ce côté. Ca ira aussi bien que jenifer et nolween si ce n'est mieux!
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 18/11/2003 à 21h26
Michal a besoin de quelqu'un derrière lui pour le faire démarrer dans la profession, TF1 peut y arriver vu le succès de Nolwenn, après Michal peut prendre son envol et prendre de la distance mais avec 1 million d'euros, un olympia, un album sa carrière peut etre lancée
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|