michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Nouvelle STAR
Auteur Message
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 08h52
Avez-vous regardé la nouvelle star hier soir, j'ai été un petit peu déçu que Babet soit sortie mais il faut avouer que le choix était très difficile car ils ont vraiment tous assuré. Moi j'aurais préféré que Charles parte mais je me suis aperçue qu'il avait énormément d'admirateurs, c'est un très beau petit jeune homme.

Par contre, je n'aime pas trop le style de STEEVE mais je pense que c'est lui qui va gagner cette nouvelle star, je trouve un peu dommage sa coiffure, on n'y voit pas les yeux j'aime bien regarder une personne dans les yeux c'est très important. Il a énormément de fans mais moi je n'accroche pas mais attention c'est certainement un garçon très gentil et qui a beaucoup galéré.

Moi mon fan c'est Julien je trouve que c'est un tendre avec beaucoup de talent, mais je pense que son stress lui jouera des tours, il est vraiment très beau avec sa petite femme et son petit garçon qu'il adore plus que tout au monde et c'est cet amour qui le pousse à faire toujours mieux, mais je sens qu'il ne gagnera pas. Je me dis quand même qu'il se sera fait connaître et c'est très important pour lui, il écrit déjà énormément.

Voilà je voulais faire un petit message sur la nouvelle star.

Bises

Jacquot
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
juju
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 09h35
Bah moi, mes pronostic étaient assez bon, donc ça ne m'a pas chqué, moi j'aime bien Steeve, mais c vrai qu'on aimerait bien voir ces yeux, mais moi aussi comme toi, j'adoe Julien,il a émormément de talent
Sarah74
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 10h24
ben je me suis pas trompée non plus, c'est Babeth qui est sortie...le choix était difficile mais je suis contente que Charles soit restée...bien que je pense qu'il soit le prochain à partir
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 10h29
C'est tout à fait normal que tu aimes bien Charles, il est de ta génération et moi je trouve qu'il aura beaucoup de talent il chante très bien mais malheureusement je pense que c'est lui qui sortira la semaine prochaine. Maintenant je pense que cela va être difficile car ils sont tous très bien avec des goûts artistiques différents, respectons tous ces jeunes qui veulent un jour percer comme notre Mimi à nous.

Bises

Jacquot
seb
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 16h53
steeve a encore tout dechirer il y a plus de suspense il sera pas battu

mon classement des 5 derniere par prefrence

steeve
julien
laura
amel ( egal sofia) loll
charles
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 16h55
Je suis d'accord avec toi, tu l'aimes bien Steeve ! moi c'est toujours Julien, je le trouve beau comme un coeur.

Jacquot
seb
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 16h57
julien parfois il panique trop
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 17h00
Effectivement c'est un garçon envahit par le stress et comme je le disais ce matin, cela va le perdre.

Jacquot
lolo
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 22h57
ben moi j'adore steeve et en plus il a chanter nirvana qui est mon groupe preferer alors j'ai adore ..par contre laura aussi a ete geniale
mais je n'aime pas trop la mediatisation de leur amour ça fait too much
celine
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 23h00
Jacquot , moi aussi mon préféré dans la nouvelle star c'est julien car j'aime son côté romantique et tendre. mais, je ne crois pas qu'il gagne !!!!!!!!!!!!!!! à suivre