michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Stupeur mais aussi optimisme à l'Institut de Pologne
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 00h44
A l'annonce des résultats, après un moment de stupeur, on a repris un peut d'espoir en se disant que pour sa vraie carrière, c'est mieux ainsi.
Je remercie Freddy et les amis de Michal qui m'ont consolée.
Je n'avais qu'une hâte c'était rentrer chez moi, faire exploser ma colère.
Par ailleurs, les choses étant déjà décidées pour l'après prime ce soir, d'une part, et par discrétion et laisser Michal entre amis très proches et sa famille, d'autre part, je suis immédiatement rentrée chez moi.
Si vous avez bien vu, le prime m'a semblé truqué : Elodie y a été mise en valeur tout le temps lors de ses interventions, jusqu'aux couleurs en arrière-plan pour la mettre encore plus en valeur !
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 01h39
Bisous terry,
Je suis encore une fois de ton avis, Michal a gagné plus que la première place. Il a gagné la reconnaissance des plus grands de la chanson. J'ai toujours tenu ce discours, mais cela ne m'empêche pas d'être déçue pour lui, car c'était son rêve et rien que pour cela j'aurais voulu qu'il gagne.
Moi aussi j'ai trouvé qu'Elodie avait été mise plus en avant. On pourra dire qu'à ce petit jeu la prod aura été régulière , le même rôle du début à la fin.
Mais Michal a lui aussi été égal à lui même et nous a encore "donner pour donner", il a été un dieu.
Je suis toujours ta servante, Michal, et te soutiendrais jusqu'a mon dernier souffle.
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 02h01
je partage tout à fait votre point de vue et vos sentiments ; michal est rentré dans mon coeur et il y restera pour toujous bisous a vous deux
|
en haut - en bas |
|
|
|