michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - sans et avec
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 19h18
oui on est tous et toutes sans et avec michal
je vis, je travaille, je dors, avec son sourire, sa voix mais que m arrive t il ?????MICHAL tu me manque trop!!!!
les jours passent et c est de plus en plus fort!!!!!
en cet fin d année petit miaro reàlise tes réves , des désirs
je t aime tout simplement
tendremment valentine
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 22h56
Il ma manque beaucoup aussi Valentine, j'avais oublié pendant 4 mois ce qu'étais la solitude aujourd'hui je me sens bien seul meme s'il occupe beaucoup de mes pensées, bisous a toi et courage pour cette fin d'année, 2004 te sera favorable et t'apportera tout ce dont tu désires, j'en suis sur, bisous,
David fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 01h03
Bonjour particulier à Valentine et David, mais aussi à tout le monde.
Dans la forum public, j'ai répondu à Seb. Je disais entre autre, que j'avais lu que Michal avait été le "médiateur" du groupe et que grace à lui, celui-ci était soudé dans la joie et dans la peine.
J 'ai aimé cette idée, puisque c'est ce qu'il a fait avec nous. Quoiqu'il arrive nous sommes soudés, dès que l'un d'entre nous a un petit coup de blues, il y a toujours une personne pour le réconforter. Et ça, c'est super sympa.
Toute sa bonté, tout son amour est tellement contagieux que tu en sommes infectés, mais de ces maladies, j'en veux tous les jours....
Toute son humanité, sa gentillesse et sa douceur a été notre point de ralliement, des monopolisations comme celles-ci, je crie présente tous les jours.
Avec son amour de la vie, il a réanimé la flamme qui s'éteignait dans les coeurs, il y a laissé un brasier ardent, ardent mais si doux à la fois.
Il ne sera jamais assez remercié de toute la beauté qu'il diffuse, du bien qu'il a distribué gracieusement.
On ne peut que le suivre et le soutenir dans la lourde tache qu'il va s'imposer, faire sa place parmi les étoiles. Car cette place au soleil, il la mérite, à nous de l'y hisser.
Meilleurs voeux à toutes et tous.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 01h14
Et je rajouterais aussi....
Dans le forum public, j'ai vu Freddy.!! Lui aussi, bien qu'il avait semble-t-il coupé les ponts, à besoin de sa petite dose "de nous".
C'est réconfortant, vous ne trouvez pas, de penser que l'on fait le bien autour de nous. Que l'on devient indispensable à la vie de quelqu'un.
On ne doit pas oublier cela, chacun à besoin de l'autre pour se construire...
Ce sera la méditation du jour ... lol !
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 02h53
oui moi aussi j'ai lu cet article ou il était dit que Michal avait été médiateur dans cette promo et que c'est grace à lui qu'il y a eu une si bonne ambiance. Je lui souhaite et pour nous aussi qu'il réussisse à sortir un CD qui lui ressemble
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 07h29
coucou et merci annie david freddy ..... C EST SUPER de vous lire avant de partir travailler
bonne fin d années à tous , je quitte le soleil pour aller en auvergne dans le froid et la neige jusqu au 4/01
vous allez me manquer sans pc mais avec mon portable ok gwen?
bisous bisous bisous val
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 08h07
coucour freddy ,
MERCI tout simplement .
Te revoilà tu le sait mais tu nous a manquer.
bizzzzzzzzzzzz
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 21h12
Bonsoir ,tout le monde,
quel plaisir de revoir Freddy ;sa gentillesse et sa bonne humeur nous manquaient à tous .
Je profite ,si ce n'est pas trop tard de souhaiter de bonnes vacances à Valentine ;j'aime beaucoup l'Auvergne et ses habitants : ils sont très accueuillants.
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|