michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - michal et son album et clip???
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 19h48
si je comprends bien ceux qui sorte un almbum ont un clippp c toujours ete comme sa ( premix elodie nolweenn jeremy emma jessica jennifer) ont fait un album et ils avait un clip donc michal aura un clip a la sortie de lalbum c sur ?? non???
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
JACQUOT
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 19h50
Moi aussi je pense qu'il y aura un clip à la sortie de l'album, sinon cela ne resterait pas dans la logique des choses.

Jacquot
Marjorie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 20h10
OUi jespere bien qu'il va y avoir un clip et j'espere qu"il sera habillé comme sur les photos de l'article de salut!!! ce serait trop bien !!!!

Marjorie (la chef des Michalettes)
juju
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 20h12
Oui, un clip serait la moindre des choses tout de même, et oui Marjo, les habites dnas salut lui vont trop bien, ça serait cool!!
celine
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 22h19
Eh oui, ce serait super s'il était habillé comme sur la revue dans le clip............... personne n'a d'infos?????????? peut être encore un peu tôt ??????
Melodie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 22h43
Oui, j'ai hate de voir un clip que je pourrais regarder encore et encore, quelle jubilation de voir Michal prendre en son envol et de se detacher de la star ac qui nous l'a quand meme revelé!!!

Melo...
lolo
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 23h54
ah mais c'est pas bete ça c'est pour ça qu'il passe le clip des premix parcequ'ils ont un album alors a ce moment là on a plus qu'a attendre l'album