|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 20h26
ça devient franchement bizarre je trouve...c une simple amitié ? parce que on dit pas à un gars qui nes pas son petit copain "je taime" comme ça et on senferme pas dans les toilettes avec lui (en plus, la prdo a fermer leurs micros)...après, on sétonne quédouard soit jaloux et que des gens critique cette amitié
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 20h37
c clair que ca devient bizarre...je ne sait pas trop quoi penser...la seule chose que je remarque c'est qu'elodie est plus complice avec michal qu'elle ne l'a jamais été avec eddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 21h02
du calme les filles, Michal n'est pas interessé par élodie, ça se voit!!! il l'aime comme amie c'est tout..c'est elle qui est tout le temps aprés lui!!
en tout cas si elle essaie quoi que ce soit, c'est qu'elle n'a aucun respect pour personne!! parceque édouard aura l'air de quoi!!
elle, en tout cas, jouera sa place en finale parcequ'elle ne passera pas pour une fille bien..
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 15h58
Je pense que Michal a des sentiments très forts pour Elodie, mais ce sont des sentiments plutôt fraternels. Son amitié pour Edouard et le départ de ce dernier n'ont fait que renforcer l'aspect protecteur de grand frère.
Je me souviens du regard réprobateur et furieux qu'il lui a lancé lorsqu'elle se trémoussait parce que le bellâtre de rugbyman lui avait donné son numéro de téléphone et qu'ellle avait mis dans son soutien-gorge.
Mais toutefois Michal n'est pas insensible à la beauté d'Elodie.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 16h41
oué des foa c un peu bizard mé bon aprés tt ils ne sont k'amis dc voila koi !
c pas pckil se ca cache ds les toilettes enfin voila koi, c pas les 1é a le faire (rapelé vous aurélie et alexandre lané derniére et pourtant ils ne sortez pas encore ensemble !)
et michal a déclaré ds une interview ke lui et elo éT com frére et seur et kil ne fré jamé rien ki puisse rendre edouard maleureu et ke par respect pour elo il ne se passeré jamé rien de sexuel entre eux...enfin je pense ke si il di ca c kil le pense car je voa pas pkoi il mentiré enfin bon c mon point de vue
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
|
|