michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Merci Thierry.... et Vive Michal
Auteur Message
JG
Visiteur
Date : 07/11/2003 à 15h34
Je tenais juste à remercier vivement Thierry pour ce site merveilleux où l'on apprend des choses passionantes sur la vie au château de notre petit Michal (qui n'est pas si petit que ca d'ailleurs ). Cela fait déjà plus d'un mois et demi que je surfe sur ton site, et je voulais remercier le webmaster pour cet énorme travail, des vidéos toujours superbes, des mp3 splendides (il faut dire que Michal est tout simplement exceptionnel ), des photos magnifiques...
Que dire de plus... Vive Michal bien sûr, qu'il continue ainsi, j'ai hâte de voir le prime de samedi soir qui s'annonce michalien ( ) !! Donc merci beaucoup Thierry, je pense que l'on ne te le dis pas assez...
Clap clap

JG un fan de Michal (encore un !!!)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 07/11/2003 à 16h34
Cher ou chère JG,

Je te remercie de tes compliments qui me vont droit au coeur. Même si le site reste plus une passion pour partager la vie artistique de Michal avec vous, entendre quelques remerciements me permettent de me dire que les visiteurs du site ont un peu de reconnaissance et ca fait du bien !

Alors, merci aussi à toi de faire vivre le site aussi comme vous tous les visiteurs, par le dépots de vos messages, commentaires et posts.

VIVE LE SITE MICHALSTAR.FR.ST.....VIVE VOUS TOUS
VIVE MICHAL !

Thierry (Webmaster)
caro
Visiteur
Date : 07/11/2003 à 17h13
Oui merci beaucoup Thierry pour ce site, c'est génial de voir que nous sommes nombreux à aimer et à soutenir Michal.... Le seul soucis, c'est que je rentre du boulot de plus en plus tard parce que je n'arrive pas à quitter ton site !!!!
Merci mille fois et gros bisous d'Alsace !!