michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - la finale !
Auteur Message
caro
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 10h47
Beaucoup d'entre nous on rêvé de cette finale et ça y est... Bien sûr ça va être difficile mais je reste confiante, Michal va gagner et si par malheur ce n'est pas le cas, il le sera quand même, pour nous et comme je l'ai déjà dis, tout ça n'est que le début.... Nous on n'oubliera pas quelqu'un qui a à tel point changé nos vies !!
Elodie et Michal vont nous apporter tellement d'émotion la semaine prochaine et même si je ne m'attendais pas à ce quel écrase Sofia comme ça, je ne regrette pas de lui avoir donner ma voix....
Je profite aussi de ce petit mot pour demander à certaines personnes de se calmer, je trouve que certains tiennent des propos extrèmement désagréable et souvent je n'ai même plus envie d'écrire tellement ça m'énerve. C'est triste d'en arriver là, alors qu'au début tout se passait très bien....

Michal...Heaven knows no frontier and I see heaven in your eyes...

caro
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marion
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 09h40
Je suis de ton avis... Il a fait revé petits et grands, un rayon de soleil dans ce monde de fous.. Et cette fois.. J'en suis certaine, il va gagner..
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 10h34
bonjour a vous caro et marion, sur ce nouveau forum avec la tendresse et l amour que nous donnent michal on va tous ensemble a la victoire de notre rayon de soleil bisous
lystra
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 11h04
la victoire est assurée pour michal!!!
c''est un artiste complet: il a tout ce qu'il faut avoir pour être star (même si je pense qu'il en ai déjà une)
il chante merveilleusement bien, il a un look cool,il danse très bien maintenant, il a une grande précense sur scène et comme dit élodie "michal quand tu sourit, ça donne envie de vivre"
de plus, c'est un virtuose du piano, auteur compositeur et bien sûr interprete!

je suis fan a 200% de mirao!
bonne chance pour la grande finale où on pourra enfin voir naître une nouvelle étoile!

*une fan incontestable de michal*