|
|
David
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 20h02
Un petit message de remerciement pour ton site Thierry qui mériterait d'être le site officiel de Michal, LAISSER TOUS ET TOUTES UN PETIT MOT SVP CA LUI FERAIT PLAISIR ET C'EST LA SEULE CHOSE QU'ON PUISSE FAIRE POUR LE REMERCIER, merci a tous et toutes
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 00h06
comme a dit david je remerci thierry pour ce super site moi qui adore michal je trouve tous sur lui en plus on a les news de michal chaque jour les photos etc un grand merci a toi est que ton site deviene le site officiel de michal ci il le veu bien est je pense que oui comme on le conner.
merci encore et continu pour nous bis
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 00h08
Oui thierry merci beaucoup!
Ton site est génial
Ha quel plaisir de s'y retrouver chaque jour
Ici nous avons la même passion en commun
Rien ne pourra m'empêcher d'y venir
Remercions tous notre webmaser
Y a pas de frontières entre nous tous
Merci thierry d'avoir inventer ce site où nous pouvons tout savoir sur michal avant et après la star ac
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 00h25
Un petit message Thierry pour te remercier du fond du coeur pour ce magnifique site. Grâce à toi on a pu découvrir de jours en jours des nouveautés sur notre Michal adoré. Tout est remis à jour régulièrement et cela doit te prendre du temps sur ta vie privée et professionnelle. Ce site est vraiment à l'image de Michal rempli de messages de tendresse, de bonheur et d'amitié.
Quel plaisir de venir içi pour visualiser les images, écouter les chansons splendides interprétées par Michal, chatter avec d'autres fans, écrire nos joies, nos doutes et nos peines. Je te félicite encore une fois et je t'envoie de gros bisous.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 01h46
Je ne me lasse pas de le lui dire, merci Thierry, il est notre géniteur virtuel. Il nous a fait naître une seconde fois, pour moi il y a la vie avant et après Michal via thierry. Comme à un père, je lui voues une reconnaissance sans limites. Sans lui, je n'aurais pas eu tous ces frères, soeurs, fils et filles que je côtoies journellement, et avec qui j'aime discuter. Tous ces échanges m'ont enrichit, je suis encore plus humble et plus aimante de la vie.
bizous roses tendresse.
|
en haut - en bas |
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 01h49
thierry
un pti coucou
je t ai deja dis pas mal de choses par mail mais j rejoins tt l monde pour t encourager...
amitie
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 07h52
oui merci infiniment tout ce bonheur c'est aussi grace à toi!!et surtout bravo!car en + de parler de Michal, ce qui est déja super,ce site est très bien fait!!!
merci!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 09h07
je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum mais merci beaucoup thierry pour ce site..
je ne peux plus concevoir un jour sans venir y faire un tour et quand je suis là, j'ai l'impression d'être plus proche de Michal : et ça fait du bien..
Merci aussi parceque grâce à ce site, on rencontre des gens plein d'amour qui ont la même passion et je me sens moins seule...
bref, merci pour tout et j'espère vraiment que ce site continuera longtemps trés longtemps..et qu'il deviendra le site officiel de Michal parceque honnêtement, c'est le plus complet et surtout le plus émouvant.. (grâce à tous vos messages!!)
bisous à tous
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 09h15
Merci beaucoup à David qui est à l'initiation de ce post. Merci beaucoup à vous tous.... Vous êtes ma récompense à ce travail ! Une sympathique communauté de fans qui se respectent à l'image de notre Michal. Je suis toujours super étonné de voir que je n'ai pratiquement jamais à intervenir pour remettre de l'ordre ! Et je tiens à souligner la qualité des messages actuelles sur le forum. Les échanges sans intérêt ont fortement diminués et je vous remercie d'en avoir pris tous conscience ! Maintenant c'est à moi de vous dire bravo et merci !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 09h53
JE me suis souvent manifestée pour te remercier , mais je m associe avec tous encore une fois merci et bonne route pour que ce site devienne l officiel BISOUS
|
en haut - en bas |
|
|