michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal agacé ?
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 02h36
Alors que devant les difficultés et les adversités Michal n'a jamais fléchi, après une seconde d'émotion il s'est redressé digne, superbe... le filles paniquent et cela semble agacer Michal.

Regards réprobateurs à d'Elodie qui flanche et répartie directe à l'encontre de Sofia : D'après BofAcademy, sur le live on aurait vu et entendu ce qui suit :
"Nos deux amis (Sofia et Michal) se rappellent une promesse qu'ils ont faite : si Michal gagne, il doit écrire un quatuor. Attention, Michal précise qu'il a "ses exigences" et qu'il faudrait également demander l'avis de tous et de Morganne. Sofia ajoute alors : "Morganne a les mêmes goûts et exigences que moi" - Michal : "donc, ça veut dire que l'on se moque de l'avis de Morganne" "

Et toc ! C'est pas bien dit ça ?
C'est bien ce que je pensais, souvent il ne dit rien car il se retient par respect mais il n'en pense pas moins...

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 08h59
j'ai remarqué également que Michal est de plus en plus agacé par les plaintes incessantes d'élodie!! au début il acceptait toutes ses remarques, maintenant on voit dans son regard que ça l'énerve!!
il y a de quoi, ce doit être lassant à force!! de devoir à chaque fois répéter la même chose et se rendre compte que ça ne sert à rien parceque 1 heure aprés Mademoiselle recommence!!

je crois qu'on en vient tous à se demander si élodie ne le fait pas exprés!!

SANDRA
Josyane
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 12h39
Comme je l'ai déjà dis, attendons encore quelques jours et observons...

Je pense qu'Elodie est une petite fille fragile....
et j'espère juste qu'elle tiendra le coup au cas où elle irait en finale.

JOSYANE
seb
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 15h14
ouai c vraii michal semble etre agacer en ce debut de semaine par sofia c bizarre
looki
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 16h09
Michal est tellement heureux d'être au château, tellement conscient de sa chance d'être là, qu'il doit en avoir assez de voir les filles se plaindre, dire qu'elles ne vont pas y arriver, qu'elles veulent partir. D'où son agacement! Carpe Diem.
Terry S
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 16h47
Je voulais surtout mettre en avant la réflexion qu'il a faite à Sofia, si on sait lire à traver les mots on voit encore son intégrité, sa fidélité et son intelligence, son caractère fort et souple à la fois et une forme d'humour à froid et qui pourrait devenir grinçant le cas échéant...
Bravo Michal !

Terry
caro
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h03
moi je remarque surtout qu'on met que les mauvais côtés d'Elodie en avant en ce début de semaine, en tous cas qu'on accentue son côté "pas sûre d'elle".... c'est dommage....

caro