michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les defauts et qualites
Auteur Message
incognito0015
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h03
jai une question, hier dans la quotidienne, la prod a dit que le defaut de michal est son accent. jaimerais savoir quon tils dit pour ses qualites et pour les defauts et qualites de patxi?
merci
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h29
je ne trouve pas que son accent soit un défaut ..je dirais que c'est même une quaklité car ça lui donne quelquechose de personnel!! mais bon il fallait bien qu'ils lui trouvent un défaut..

sandra
incognito0015
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h34
oui mais ma question c est;
quels qualites donnent ils a la quotidienne a michal?
quels defauts et qualites donnemt ils a la quotidienne a patxi?
merci

ps: sinon je suis dac avec toi
Terry S
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h38
Dire que son accent est un défaut est d'une débilité totale. Oui Sandra, cela prouve que la prod' a dû sacrément se tordre les neurones pour trouver un défaut à Michal.
Je ne supporte pas ! cela réveille aussi de vieux fantômes de ma jeunesse, notamment une phrase assassine "sale polak, retourne dans ton sale pays..." - J'espère que vous n'avez pas connu ça.

Quant à ce qui a été dit des défauts de Patxi, il faut que je cherche...

Terry
pygman80
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h45
Dans les incohérences, le plus beau reste la reflexion d'armande sur les sifflantes! Je rappelle qu'il y a trois semaines, la meme disait que malgré ses origines, Michal etait le seul a ne faire aucune faute de diction! Je ne remets pas en cause les competences de la dame, mais ca nous prouve une fois de plus que les profs sont des acteurs qui sont là pour faire avancer le jeu!
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h48
oui terry
j'ai entendu cette phrase là il y a longtemps..ma mère me disait que les gens répétaient ça sans cesse!!! et j'ai revu cette même phrase dans un fourm où on disait texto "on ne va pas faire gagner un sale polonais"!!
alors tu vois des imbéciles il y en a encore et je pense que beaucoup de français étant chauvins, ils ne voteront pas pour un polonais si merveilleux soit t-il!!

mais ne nous occupons pas des imbéciles!! Michal est magnifique et honnêtement je ne lui vois pas de défauts!!
par contre incognito 0015 , je suis désolée mais je ne sais pas ce qu'ils ont dit sur les défauts et qualités de patxi!!

sandra
incognito0015
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 17h51
ok sandra mais tu ne te rapelles pas de ce quils ont dit sur les qualites de michal?
autre incognito
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 18h19
Pourquoi cette question ?
Pour un sondage ou un espionnage ?
incognito0015
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 18h21
car je veux voir qui la prod favorise.
audrey
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 20h40
vu comment on voit plus michal que patxi dans les quotiidennes (surout celle dhier et aujourdhui) se serait michal le favorisé

Michal is the best