michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - restons optimiste
Auteur Message
jacquot
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h30
Bonsoir à tous,

Je tenais à vous dire qu'il fallait arrêter d'être négatifs au contraire, je pense que samedi Michal va assurer au maximum et pour moi il n'y a aucun problème il va gagner cette demi-finale. Il a appris la nouvelle chanson qu'il doit chanter avec Aznavour avec une rapidité et le connaissant il va travailler jusqu'au dernier moment. En le regardant encore à la quotidienne ce soir, on constate qu'il essaie de se maîtriser au maximum pour pouvoir se ralacher samedi et surtout être à l'aise. En tout cas je ne suis pas là ce week-end, j'enregistrerais le prime, mon absence ne va pas m'empêcher de voter pour Michal plusieurs fois par jour car je veux qu'il gagne cette demi-finale face à Patxi car il n'y a pas photos face au talent de Michal.
Donc je vous en prie positivons et votons tous pour Michal et surtout tous ceux qui sont fan d'Elodie qu'ils votent pour lui et nous voterons pour elle la semaine prochaine.
Bises à tout le monde et bon week-end

Anne-Marie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cricri
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h42
moi aussi,je serai obligée d'enregistrer et à n'importe quelle heure que je rentrerai,j'allumerai ma télé pour savoir le résultat .jusqu'ici je ne me suis jamais trompé sur mes pronostics pour les primes.cette fois ,je trouve évident que ce sera michal mais quand j'aime et soutiens quelqu'un,j'angoisse et suis pessimiste.à bientôt,je pense

christine
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h21
en plus jai vu que sur chanter, il assure grave dans les aigus

Michal is the best