|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 14h04
Bonjour à toutes et tous, j'ai l'impression d'arriver dans une clairière belle, lumineuse et calme et parfumée après une longue marche pénible dans une forêt hostile.
La beauté de l'âme de Michal est bien là !
Trop heureuse de vous retrouver, j'ai réalisé rapidement cette petite animation pour vous à partir de la vraie signature de MichaL.
Bien que pas parfaite je le mets tout de même déjà ici (et aussi sur le forum éphémère).
Je fignole et essaie de faire quelque chose de plus joli.
Bisous
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 16h06
bienvenue Terry.
Je suis bienheureuse de te retrouver. Sympa la petite signature, tu as tenu la main de michal ? Veinarde. Blague à part, c'est bien trouvé.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 18h23
bienvenue terry et tu verras le calme et l authenticite des messages bisous et merci pour l animation
|
en haut - en bas |
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 13h49
Bonjour à tous !
Je suis très très heureuse de vous retrouver ! C'est grâce à vous et je vous remercie tous, et surtout Thierry.
et merci à toi Terry !...
Bises à tous les fans de Michal !
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 15h06
salut à tous. tout d' abord merci à Terry S et à Thierry pour m' avoir "invité" à venir ou plutot revenir dans ce forum. C' est une grande joie de faire partie des fans privilégiées de Michal. Vous m' auriez tous beaucoup manqué même si je ne laissais pas trop de message avant, mais en tout cas je lisais tout ce que vous écriviez et j' adorais ça. Merci Merci Merci.
VIVE MICHAL ET SES FANS.
luna
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 19h07
Ca fait plaisir de vous retrouvez !
Un grand Merci à Terry et Thierry de me permettre d'accéder à ce forum sur Michal ...
Bisous à tous !
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 19h21
BIENVENUE à celles qui nous rejoints aujourd'hui.
Merci de faire comme moi, si vous vous souvenez de certain(e)s dont vous appréciiez les textes et messages pour Michal n'hésitez pas à donner leur pseudo et adresse e-mail à Thierry.
Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver.
Merci Thierry
Coucou David
Terry
|
en haut - en bas |
|
|