|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 17h49
pour ceux que ca va detendre
un comite pour cahque concurent a ete cree y compris pour michal .... + les fan sur le prime + ceux a l exterieur il devrait savoir qu il n est pas seul et la soiree qui suit qu elle que soit l issue des votes promet d etre tres belle et michal sera entoure de ts ces proches ... voila une ptite info pour ceux que ca rassure...
bizzzzzzzzzzzzzzzz
freddy
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h02
d pares ce que g compris la prod a decider de faire un peu comme lors d elctions avec des bureaux ou sont rassembles des fan et des proches tries sur le volet .... alors comment en fair eparti j peux pas trop t dire j en sais trop rien mais si g des info j vou sles fé parvenir promis ....
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h11
merci, en échange des pates bolo au soleil j ai repondu a ta question poseé sur l autre rubrique bisous et merci
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h58
Oui merci de nous tenir au courant Freddy,
et moi en retour je te ferai des "placki" (galettes de pomme de terre, huuumm une merveille !)... et Michal sera de la partie bien sûr !
Toi aussi Valentine !
Gros bisous
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 19h01
terry ou habites tu ? de toute façon je me déplace partout , a bientot bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 19h58
je pense qu on a tous peur de la fin de cette aventure exceptionnelle , pour cela on aura besoin de se retrouver ici ou ailleurs!!!!!! alors terry et les autres bienvenue en provence et quand on pousse le destin il devient réalité!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 20h02
moi aussi j'aimerais vous rencontrer tous,ici on s'entend bien alors en vrai surement?!!en tout cas vous êtes pour moi vraiment comme une famille,surtout si vous avez besoin d'aide,je suis là!!!lol krsdodo@aol.com n'hésitez pas!!
je vous adore mes anges!!
bisous
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 21h31
Je voulais te remercier d'avoir donner mon à Thierry afin que nous puissions continuer à discuter et surtout à encourager notre petit Michal. j'espère de tout coeur que samedi notre Michal va tout exploser.
Bises à toi et bonne nuit
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|