|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 14h12
Ca y est j'ai inauguré le salon mis à notre disposition par Thierry.
A vous !
Désolée pour la qualité de la photo, je n'ai qu'une toute petite webcam et le photographe fait rien qu'à m'embêter et me faire toute moche.
J'ai hâte de vous voir. Bisous
MICHAL ON T'AIME et ON EST FIER DE TOI !
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 16h02
C'est très gentil Babou, merci.
As-tu l'intention d'y mettre également ta photo ? Ce serait bien que je ne sois pas seule dans le trombinoscope.
Thierry : encore merci. Ton site est tellement top qu'on ne peut s'empêcher de te remercier encore et encore. Freddy t'a écrit je crois, j'espère qu'il t'a invité à rencontrer Michal.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h27
Terry,
je voulais laisser ma photo dans le trombinoscope mais je ne sais pas comment faire!! ma photo est enregistrée dans mes documents mais apparemment il faut mettre une adresse..peux-tu me dire la marche à suivre..je te remercie
bisous
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h29
j'aurais bien voulu vous montrer ma tronche mais je ne peut pas insérer de photos.....
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h39
la je suis en plein demenagement,webcam emballée,app photo numerique emballé,pas de photos qui me convienne en stock;j ai bien le scanner qui n est pas encore emballé ,mais si je mets ma tete dedans,ça va pas le faire
treve de plaisanterie,pour caro j ai vaguement regardé ,je crois qu il faut une adresse ou l image serais stockée.chez aol par exemple on a un espace de stockage,et on peut faire des pages persos,peut etre que ton fournisseur d acces propose ce service(en general,ils le font c est le nombre de mo qui change)
biz a tous et toutes et a MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 17h57
Bonjour Terry,
Merci pour "l'inauguration" du trombinoscope, mais je ne sais comment faire pour joindre la photo...
Merci de nous indiquer comment faire...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h01
Ci-après la marche à suivre que m'a envoyée Thierry.
Pour ma photo j'ai appelé mon neveu au secours car il a déjà un site. Mais entre-temps je me suis ouvert mon propre site. Je ne suis pas certaine du résultat, mais envoyez-moi vos photos que je mettrai sur mon site et je vous en donnerai l'adresse.
Bisous
============================
Marche à suivre de Thierry :
Si vous avez un hébergement internet offert par votre prestataire internet (Voir votre espace abonné sur son site). Utilisez le. Souvent il vous offre 50 ou 100 Mo d'espace pour mettre vos documents ou votre site internet. Il faudra sûrement l'activer si vous ne l'avez jamais utilisé.
Puis après son activation, utlisez un logiciel de tranfert FTP (EXEMPLE Fille zila : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html ) pour passer la photo ou autre document de votre disque dur vers votre hébergement internet. Enfin, dans le trobinoscope donnez l'adresse exacte ou est hébergée votre photo ! voilà
Merci de vos visites sur le site.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h20
pour ceux qui sont chez aol ,c est tout simple pour avoir une adresse internet.
allez dans les pages perso,cliquez sur modifier,et apres ajouter des fichiers ,dans le cas de la photo.quand votre photo est dans votre espace internet,cliquez dessus et copier l adresse dans la barre,et là dans le forum vous l inserez apres avoir cliqué sur image .
biz
|
en haut - en bas |
|
|