michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - il a pas passé le casting !?
Auteur Message
p'tit bout
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 10h36
slut !

sur http://www.starnac3.fr.st, il est écrit :

"Est-ce le hasard si les castings de TF1 avaient justement lieu à cette période ? Michal a été repéré par la production lors de ce spectacle, enchantée par son talent, ce qui lui a évité de subir la sélection un peu bestiale des castings..."

Alors, Michal il a pas fait le casting ? ? ? D'ailleurs quand nikos était au chateau pour une quotidienne, il n'y avait pas eu son extrait.....

en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 13h00
étrange en effet

Michal is the best
looki
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h28
Michal a semble-t-il quand même passé le casting, peut-être pas du tout début, mais il a été plusieurs fois fait allusion à son interprétation de "Ne me quitte pas" de Jacques Brel au piano pour le casting. De plus, dans un journal, où l'on voit les 65 derniers canditats à l'entrée au chateau, Michal est sur la photo (Morganne, par exemple, n'y est pas).
p'tit bout
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h35
oui c'est vrai.....mais c'était quel numéro sur la photo ? j'arrive po à le trouver ! ! !
looki
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h41
je n'ai pas retrouvé la photo, mais je me souviens qu'il est sur la droite, au rang du milieu je crois.
p'tit bout
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h42
la photo est sur bofacademy....
p'tit bout(bibi)
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 14h44
sauf erreur c'est le 32......(hi il a 1 tête bizarre loll)
Josyane
Visiteur
Date : 09/11/2003 à 16h43
je vais tous essayer de vous mettre d'accord : dans Star Ac magazine n° 20, MICHAL est bien sur la photo des 68 candidats. il est à droite de la photo, debout au 4è rang. Il porte une chemise marron ouverte sur son tee-shirt à encolure beige et petits motifs beige. Ses cheveux sont assez courts. Derrière lui, un peu décalé à droite il y a le terrible Patxi.
De plus la photo a été prise devant le siège de tf1.
Voilà.
BISOUS A TOUS LES FANS
VIVE MICHAL