michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - où sont les fans du début?
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 17h04
bisous david aussi!! toi on peut dire que tu es fan jusqu'aux bout des ongles..!! mais je te comprends!! je ressens aussi quelquechose de tellement fort que je me demande si c'est normal à mon âge!! (35!!)

bisous à tous les fans (ceux de la première heure) et les nouveaux (ce qui m'embêteun peu c quand vous écrivez en abrégé!! on a du mal à comprendre..imaginez vous Michal, qui n'est pas français lire vos messages, il ne comprendrait rien du tout!! ce serait dommage!!) il y a tellement d'amour dans vos messages!!!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
erika
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h06
ah bein , je vais avoir quelque chose a répliquer a mon père qui dit que la star ac' n'est qu'une connerie pour ado a peine pubère...
Je ne m'attendais pas non plus a ce que l'age des amateurs de ce site et de michal soit si varié ...Moi , je suis qu'une pauve ado de 17 ans , mais c'est déjà pas mal...

csezc ( enfin , je crois que c'est ça lol)
amandine
KindredAoshi
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h13
désolée pr les abréviations, c 1 mauvaise habitude(au fait, c'est pas que les ados... comme dirait ma mère "A 20 ans on est adulte" (suivi de "débrouille toi" ) . Promis maintenant on va essayer (du moins moi) d'en mettre moins. (oula je vous dis pas combien de fois je suis revenue en arrière pr me corriger!)

Christine
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h15
Bonsoir,

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les résultats du sondage "L'age des fans de Michal" en rubrique "News". Avec actuellement 300 votants, il se dégage que les fans de Michal sont loin d'être des adolescents à peine pubert, mais bien pour une majorité de jeunes adultes et adultes !
De plus, on peut constater que toute les catégories d'age sont existantes.....
Voilà la différence ! ! Dur donc de comparer avec les années précédentes....Voilà un bon enseignement !

Thierry (webmaster)
Pouxi
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h23
J'ai une question pour vous Thierry: Avez-vous reçu l'email d'acassanti (ou Joëlle) qui a dû vous demander des conseils car elle a eu l'idée d'un logo... D'ailleurs on fait une lettre et si vous voulez participer, vous êtes le bienvenu! Et je finis par vous dire que ce site est génial et je viens ici régulièrement pour entretenir ma passion!!!

Florence
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 20h52
Oui, j'ai répondu enjoingnant ma bannière

Thierry (webmaster)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5