michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Décue !!!!!!
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 20h14
C'est lamentable, je sais que je me répète mais j'en ai assez. Tous les soirs à 19 heures, je me réjouis de passer un moment devant la télévision pour apprécier le talent de Michal mais juste l'apercevoir et les jours et les semaines se ressemblent. Toujours sans Michal, à croire qu'il ne fait rien, qu'il ne répète pas, il est inexistant. Et on nous bombarde de Sofia depuis le début, puis Patxi et maintenant Elodie. En ce qui concerne le site officiel s'est exactement la même chose. Je remercie encore une fois Thierry pour ce site car c'est dans un sens c'est lui qui nous a fait découvrir ce jeune bourré de talent. Et apparement le prime ne sera pas à l'avantage de Michal vu les répétitions. J'espère me tromper mais bon.... Ce qui me rassure un peu c'est que Michal encore une fois crèvera l'écran. Et avec vous tous sur le site, je sais que je ne suis pas la seule à l'aimer.
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 20h18
Oui tu as raison. J'espère que ce n'est pas la prod qui fait tout pour que michal ne gagne pas... Mais ce n'est pas si qui va nous empêcher de voter pour lui!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 20h28
Oui Christie, moi aussi suis très déçue (je l'ai dis dans les news) que Michal soit ainsi ignoré lors de chaque quotidienne.
Comme tu dis, ce soir il va crever l'écran et sera NUMERO 1.
Si c'est pas à la télé, ce sera dans notre COEUR.
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 20h35
oui je trouve frustrant de le voir si peu pendant les quotidiennes!! aujourd'hui ça a été le bouquet je crois!! on ne l'a presque pas vu!! et je pense que ce sera pareil ce soir!!!
mais il va faire des étincelles même si il ne chante que quelques chansons et ce sera son image qu'on gardera au fond de notre coeur!! parcequ'il est et restera le meilleur!
le fait qu'on ne parle pas beaucoup de lui non plus sur le site de la star ac me fait un peu peur...pour les votes futurs!! dans le forum on ne parle que de sofia, patxi et élodie.;trés peu de Michal!! il faudrait qu'on aille tous sur ce forum pour laisser des messages et que les gens se rendent compte qu'il est là et aimé par beaucoup de gens!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|