michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Site polonais
|
|
Tép
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 17h31
Bon, ce ne sont pas vraiment des encouragements, mais plutôt une question à vrai dire.
Travaillant actuellement sur un projet réunissant plusieures rubriques en polonais, nous avons trouvé utiles de nous intéresser à Michal pour un sujet en polonais sur lui.
Notre question est la suivante : existe-t-il un site en langue polonaise sur lui ?
Si oui, merci de nous fournir le lien.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 17h51
Ben je vais te décevoir
Tu sais l'internet polonais n'est pas fait de site perso comme en France. L'internet et les ordinateurs, c'est encore très cher pour un polonais, et les infrastructures de connexion au reseau internet ne sont pas développées comme en France.
Pour avoir parcouru l'internet polonais avec Betty et Wojciech (un des amis polonais de Michal), le site que tu recherches n'existe pas encore, ou bien vient il juste d'être crée et là je ne suis pas encore tombé dessus car il doit être mal référencé.
Tu trouveras des articles ecrits, entre autres, par Wojciech, puisqu'il est journaliste à Gazeta Lubuska, et pas mal d'intervention sur les forum de discution comme Gazeta.pl.
Betty et moi avons fait, je pense, sortir toutes les intervenions en polonais susceptibles d'être traduites en français car interessantes. D'autres l'on peut être fait également. Donc tu trouveras sur l'internet francais pas mal de documents, ils sont disponibles sur quelque sites dont celui de michalstar.fr.st
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|