michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal
|
|
David
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h19
Bonsoir à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien? En fait j'aimerais savoir si vous pensez sérieusement que Michal sera nominé ou non et si oui, pensez vous que sa cote de popularité public est forte assez par rapport aux autres? J'ai très peur qu'il soit nominé et qu'il doive partir :-( Ce serait trop injuste, bisous à tous et vive Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h27
salut David, ça va merci, et toi?
Franchement, je ne pense pas que Michal soit nominé cette semaine... d'après ce que j'ai vu sur différents forums, ça sera Morganne-Sofia ou Morganne-Patxi... mais, bon il faudra attendre jusqu'à demain...
et si par malheur il était nominé... on est là, il faudra tous voter pour que la prod voit qu'on le soutient à fond...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h36
Salut Yvan, je vais très bien merci mais ca ira encore mieux après les nominations si toutefois Michal n'en fait pas partie. S'il était nominé faut faire une mobilisation générale et ne pas cesser de voter jusque samedi, je crois en lui et je crois en vous tous, vous êtes supers et je vous adore aussi, ensemble on forme une grande famille, celle des fans de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h39
David, je pense que cette semaine c'est une fille qui va partir que Michal soit nominé ou non. Car je vois mal les dernières semaines juste avec Patxi. Il faut être réaliste il apporte énormément au prime, sans lui à la star ac, il y aurait un énorme vide artistiquement et humainement. Cela va peut-être te sembler bizarre mais je pense que s'il était nominé avant les demi-finale se serait peut-être un plus pour la suite, pour les supsens de l'émission et pour l'audimat (pour la prod). Pour éviter que se soit trop flagrant, je veux dire par là que beaucoup de gens le voit gagnant depuis le début, c'est peut-être pour ça aussi qu'on ne l'aperçoit pas trop au quotidienne ou sur le site. Sinon, il n'y aurait que des compliments pour lui.
Je ne sais pas si je t'ai rassuré mais la seule chose que je peux te dire : Michal est pour nous le plus talentueux, le plus généreux, c'est lui l'artiste et au fond de notre coeur quoi qu'il arrive nous savons ce qu'il vaut. Et on n'oubliera jamais ces magnifiques moments d'émotions. C'est cela le plus important et on dit que le coeur a toujours raison.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h40
ok pour la mobilisation générale... seulement j'espère que nous aurons à la faire dès samedi soir (pour la demi finale garçons) et non dès demain...
bon, je vais voir la quotidienne, j'espère que Michal sortira un peu au moins, car on nous le montre pas!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h42
coucou david, moi je pense que michal ne sera pas nominé (au pire sil est on le repechera!!) il vont voir tf1 kon é tous derriere lui é pas ka moitié. Je pense plus pr 1 fnomin' morganne/ Patxi. Meme si sur le site de staracademy.fr ils disent que morganne a très bein interprétée sa chanson.. Enfin apres c c chacun c gouts!!
en tt cas si les profs nominent michal, ce sera pr tester sa popularité (com il on fai pr elodie et comme il voulaient fér pr pierre!) mais ce dernier a eu le courage de partir et il a fosser ttes les donnes!! povr' prod!!! lol
enfin, rassure toi michal est le plus grand, le meilleur. ON sera toujours TOUS LA PR LUI...
Marj rie fan de mirao...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 18h45
je suis sur qu'il ne sera pas nominé,en tout cas comme la dit marjorie( bonjour!),tf1 n'arrivera meme pas à comptabiliser tout les votes tant ils seront nombreux!!moi en tout cas je vais exploser mon forfait telephone,mais je suis sur qu'il ne faudra meme pas!!!!!
bisous à tous JE VOUS ADORE
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 19h50
Bonsoir Clara, merci pour ton encouragement, chaque semaine maintenant j'ai peur des nominations, au début je me disais que Michal ne pouvait mal mais maintenant j'ai peur chaque semaine car beaucoup dans ceux qui reste ont du talent dans chaque discipline mais je pense que Michal en a plus que tous car il est humain et les pieds sur terre ce que d'autres n'ont pas ou plus maintenant, Michal on crois en toi, on t'adore, Dav
|
en haut - en bas |
|
|
|