michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - QUI VOYEZ-VOUS EN FINALE? Répondez tous et toutes svp, merci!
|
|
David
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h26
Salut Damien, soyons tous derrière Michal, merci d'avoir répondu, j'espère de tout coeur qu'il sera pas nominé car il ne le mérite pas, il a fait un excellent prime et une bonne évaluation, de plus sans lui sur le prime pour chanter, l'émission sera triste et sans vie, merci a tous, bisous et vive Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h43
derien moi je ne pense pa quil sera nominer je le veré que ce soir a l rodif parceque je bosse david pourquoi aime tu t en michal moi parceque il est génial beau un super acen j adore son percing moi meme j en ai un il me fai craquer c le meilleur il va gagner c notre chouchou alore on va voter michou bisous
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 17h10
Michal est le seul artiste (hors et interne a la star academy), qui actuellement me donne de l'émotion, du bonheur, dès que je l'entends il me transporte dans son monde. Il est humble, simple, sociable, a l'écoute des autres, serviable et talentueux, en plus son passé est fait de tristesse et de malheurs tout comme le mien puis il prouve qu'on peut être homo et heureux ce qui me touche d'autant plus aussi. En un mot c'est le gars parfait et je remercie la star academy de nous l'avoir présenté car jamais je ne pourrais l'oublier et je serais le 19 mai 2004 a Forest National de Bruxelles pour l'applaudir et l'encourager, bisous à tous et toutes
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 14h49
jespere michal elodie si c sa la derneire semaine szra tres emouvante et en + on veraa + michal sur le sat
michal the best
|
en haut - en bas |
|
|
|