michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - en attendant les résultats de la finale
Pages : 1 - 2
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 20h01

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 20h20
très explicite
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 17h24
Je vois pas en quoi c'est explicite.....???
audrey
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 17h26
après on se demande qui est en finale

Michal is the best
caro
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h26
ça veut rien dire, on peut en trouver plein comme ça avec Elodie et Michal .... Je persiste à dire que Sofia n'ira pas en finale; je me trompe peut-être mais ça fait du bien de le dire !!

caro
Ilikemichal
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h47
vive sofia et mirao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousxsxs audrey!!!!!!!!!!!!!!

cindy
jacquot
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h49
En toute simplicité je suis d'accord avec toi je pense que c'est Sofia qui ira en finale avec Michal, Elodie me parait un peu trop fragile. De toute façon elles chantent très bien toutes les deux, les dansent très bien mais Sofia me paraît beaucoup plus armée pour l'avenir.

Je peux me tromper.

Bises

Anne-Marie
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h34
sofia n'a pas l'étoffe d'une star!!!!elle est trop prétentieuse pour ça!!!! si vous regardez bien les vraies stars (céline dion, johnny, aznavour..) sont des gens trés simples et humbles!!
sofia je la vois bien comme chanteuse de cabaret chic!!! elle a la tête pour ça!!

élodie mérite plus d'aller en finale!!!!! mais pas de gagner (je veux que ce soit Michal!!)

sandra
marjorie
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h47
sandra,

je suis totalement daccord avec toi, sofia estplus prétentieuse de jour en jour et ca en devient pathétique... pour nous!! je ne crois pas quelle puisse gagner, aller en finale oui, mai pourle reste, il faudrait qu'elle apprenne le mot "humilité!"
et comme dirait les bén-ouioui de ma classe "ca ve dire quoi?- comment ca s'écrit?" ahlala !!

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
audrey
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h57
oui mais élodie ne pe pas assumer le role de gagnante ou finaliste, elle est trop fragile et a honte delle

Michal is the best
Pages : 1 - 2