|
|
Terry
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 21h09
Bon, ça en devient répétitif...
Mais Patxi devant Michal, NON!!!
Son début de prime ne fait que prouver qu'il ne mérite pas du tout sa première place... (Et je ne parle pas du problème de micro!)
Bon, allez... Si c'est pour mieux le faire exploser après... Ok!
Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger."
[Jean Giono]
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h47
oui tu as raison, josyane..de toute façon patxi avec ou sans micro je ne vois pas la différence!! et vous?
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h48
Si c'est pour le faire exploser apres comme tu dis ok mais bon, je sais pas du tout...
Je suis sur que Patxi qui a été déplorable (duo ac phil collins, donner pr donner) va etre submergé de compliments....
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h57
Michal est en constante progression et a fait un très beau prime, plein d'énergie, un regard et une voix magiques. J'ai adoré sa prestation avec Phil Collins où il était fantastique, et sur "tombe la neige", son regard et sa voix étaient à tomber.
Le gnome (Patxi) régresse au classement, et ses prestations du prime... entre les problèmes de micro, les oublis de texte, son accent anglais plus que déplorable, j'espère que Raphie ne va pas lui dire encore "mention spéciale pour Patxi" et qu'elle va reconnaitre qu'il n'a pas été à la hauteur (je pense qu'on lui a donné beaucoup de prestations pour voir s'il était capable.... la réponse est évidente: NON).... Aux vues de tout cela, je pense que Michal ne craint pas d'être nominé la semaine prochaine... Et vous, qu'en pensez-vous?
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 19h41
ne vpois fier pas au classment raphie lvait dis fo pas sen faire si t 1 ere ou 5 eme voila
|
en haut - en bas |
|
|
|
|