|
|
EXCLU
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 15h29
Nathalie André vient d'annoncer le déroulement des demies finales:
Si Morganne sort: demies finales clasiques (d'abord la demie finale fille, puis la demi finale garçon)
Si Patxi sort: il y aura un tirage au sort pour déterminer les 2 demies finales...
Je peux vous annoncer avec certitude qu'à la grande surprise de tous c'est PATXI qui va sortir samedi, et que les demies finales opposeront Morganne à Sofia, et Elodie à Michal...(voire Morganne à Elodie, et Sofia à Michal, mais c'est la 1ère possibilité qui devrait arriver à 99.99%)
Vous aurez bien entendu tous compris que le coup du "tirage au sort" ce n'est que du vent...
Bref, nous retrouverons en finale Elodie & Sofia...Avec une victoire de Sofia (remember: la robe rouge...)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 15h38
nan mais tinquiete pas c patxi qui sera sauver elle est pa popuilaire morganne et dailleur si c pas sa si le tirage c sofia miuchal pk tu dis que sofia battrai michal bcp de gens la deteste moi je pense que michal passerait facileùment voila
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 16h01
ils veulent seulement donner de lespoir a morganne et trouver une logique si elle part samdi
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 16h58
Et comment tu peux savoir ça "eclu" ??!!! C'est pas parce que Sofia porte une robe rouge qu'elle est forcément la gagnante !?
Moi je n'y crois pas une seconde et je reste persuadée que Patxi sera sauvé samedi....
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h21
je veux pas vous faire bondir.... mais pour l'instant Morganne est en tête du sondage de staracademytrois....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h24
Comment tu sais que Patxi va partir? Et m'aime si c'est le cas, TF1 va éliminer Morganne....
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h26
non poutxi cette année ça va être spécial!! et patxi va sortir j'en suis sûre!!!! tant mieux d'ailleurs
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h46
oué moi je suis dac ac caro et séb c patxi qui va ê sauvé car il est bien aimé des ados, enfin je ve pas dire que morganne lé pas mé pour moi c presk sur que c patxi ki reste
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|