|
|
THIERRY
Visiteur
|
Date : 24/12/2003 à 13h06
Voilà, tous les emails sont partis chez chacun d'entres vous !
Vous êtes maintenant au courant pour les 47 de l'existence de ce lieu !
Maintenant vous avez un endroit pour discuter sereinement quand ca deviendra malsain sur le forum du site !
JOYEUX NOEL A TOUS ! C'est un peu mon cadeau de noel !
mdr !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Tinou
Visiteur
|
Date : 24/12/2003 à 14h00
Merci Thierry pour ce refuge de noel et joyeux noel à toi et ta famille. A bientot. Tinou.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 24/12/2003 à 14h36
merci thierry
et joyeux noel a tous, je m'en vais pour revenir demain dans la soirée (fete en famille oblige) mais j'aurais une pensée pour vous et naturellement pour michal ! Je vais aller chercher cette apremdi , la photo que j'ai faite avec lui en aggrandissement 21,29/7 pour mettre dans ma chambre, et encore c po assez grands !
ademain, bon noel !
Marjorie, la grande fan de Michal (futur Michalette !)
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 24/12/2003 à 19h54
merci thierry c'est un super cadeaux de noël; joyeux noël passe une bonne soirée
|
en haut - en bas |
|
|
|
france
Visiteur
|
Date : 25/12/2003 à 12h16
merci thierry pour ta confiance ,je te souhaite à toi et ta petite famille beaucoup d'amour en cette fete de Noel
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 25/12/2003 à 12h59
Merci, Thierry , pour ta confiance qui me touche . J'en profite pour te féliciter et te remercier ,ainsi que tous ceux (dont Betty et Ouupps) qui t'aident par leur travail , pour la teneur et la tenue de ton site .
Je te souhaite personnellement un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année .
Bisous .
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 25/12/2003 à 14h29
Merci à vous tous. Très heureux de vous faire ce plaisir !
Vos visites sont ma récompence !
Biz a tous et JOYEUX NOEL !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 26/12/2003 à 23h42
Merci Thierry, mais avec un petit pincement au coeur, car notre petit forum semble , semble, un ....peu......nu.
Comme dépouillé de ce qui le rendait si, si.... heu ! Pas comme les autres.
Je suis contente de le retrouver quand même, et puis en cette fin d'année, chacun a ses occupations, moi la première je n'ai pas beaucoup le temps de le visiter et surtout de participer.
Je te remercie de n'avoir pas cédé à ta pulsion de vouloir tout laisser tomber, car c'est vrai que l'on a créé des liens et que cela m'aurait fait mal au coeur de ne plus partager toutes ces bonnes et belles choses avec tout le monde.
Bisous tout le monde.
annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 16h13
merci beaucoup thierry je te souhaite moi ossi un joyeux noel en retad merci pour ce magnifique cadeau bis
dam's
|
en haut - en bas |
|
|