michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - a lire
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 11h44
Vers 1H50, ils sont tous à l'étage et Élodie remonte paniquée : elle vient d'avoir Édouard au téléphone et on est à la limite de la catastrophe. Il n'a pas beaucoup apprécié la scène de dimanche avec les rugbymen "c'est pas de ma faute si je suis attirante merde !" ... Même s'il lui a dit qu'il plaisantait, elle doute. Michal voulait téléphoner à "Chriss", mais lui donnera sa minute

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Clara§
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 11h49
toujours genereux pour les autres.....

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 12h24
élodie, réfléchit un peu avant de faire des chose pas bien, on te voit, surout edouard

Michal is the best
caro
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 13h08
c'est vrai que c'était un peu limite avec ces mecs, sur le coup on ne peut pas vraiment juger Sofia at Elo, on aurait vraiment dit que le comportement de ces types étaient bien étudiés.....
Clara§
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 13h14
les rugbymans c'est net qu'ils ont un peu abusé quoi!!!et je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai trouvé que Michal avait l'air méfiant (surtout quand il voyait elodie avec Thomas Mege)?et ca m'enerve car lors des images du debrifing,j'ai trouvé que Michal avait pas beaucoup la parole,quan il disait un truc personne faisait attention.Enfin de toute facon peu importe car LE TALENT EST LA!!!!!
et vous,vous en pensez quoi?

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
marjorie
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h19
je suis bien d'accord kan michal parle, personne écoute!! de tte façon sur ce coup la, elodie el é pas totalement en tord!! ce rudbyman été très collant!! on crorai kil avé appris son texte!! kan il a di "je v lattendre, si el sort el aura perdu la victoire mai el mora gagner moi!!" pFFFF!! marj
erika
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 20h01
fo dire eddy il a des raisons d etre mefiants , vu comment elo elle a abusé ac son ex ....

Erika
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 20h04
ouais
le mec, ces le gagnant dopération séduction

Michal is the best