|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 18h41
ton sentiment pour samedi , mobIlisation sur paris?,Pour nous en province michal est apprécié . Je travaille sur aix en provence et cet apres midi j ai traversé la ville d un bout à l autre à pied pour porter des dossiers ( mon responsable n etait trés heureux à pied j ai mis 2 heures) et là surprisE certains commerçants avez des affiches VOTEZ MICHAL J ai trouvé ça genial !!!! bisous
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 18h54
pour etre tres franc je suis tout ca d un peu loin en fait qd a la mobilisation des fan .... desole ..... ceci dit nous serons sur le prime samedi et on reste tres proche de lui ....
comme il l a di lui mem c deja bien d etre arrive la ou il est arrive il en etait le 1 er surpris et tres content deja ...
qd a samedi kel ke soit l issue des votes et de cette aventure ce n est que benefice pour lui aujourd hui il n est + un inconnu et le paysage musical francais devra compter sur un pti nouveau tres talentueux .. michal.... et c ce qu il y a de + dur en france, se faire remarque ....
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 19h08
merci pour ta réponse , pour nous aussi il a déja gagné , et maintenant on va l aider et le soutenir pour la suite bisous tu as beaucoup de chance de l avoir comme ami
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h08
les parisiens seront surement là pour voter pour lui et lencourager, vu quil habite a paris et qon a vu sur le prime demi finale mecs que paris le soutenait
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 17h45
pour info un comite de soutient a ete creer mais j n ai pas d info sup. don cquoi qu il en soit michal aura du monde autour de lui
bizzzz
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 17h57
j ai pose une question a freddy dans qui voulez vous retrouver ok excusse , peux tu me repondre merci
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h24
je trouve tes reponses trés discretes et rassurantes vis à vis de michal, tu es un veritable ami!!!! dis moi est ce que michal connait ma région ? que je suis bavarde !!!! allez place à mes amis du site
|
en haut - en bas |
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h27
lol .........
a ma connaissance michal ne connait pas tres bien le sud de la france non ....
freddy
|
en haut - en bas |
|
|