michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - question pour freddy
Pages : 1 - 2
Auteur Message
valentine
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 18h41
ton sentiment pour samedi , mobIlisation sur paris?,Pour nous en province michal est apprécié . Je travaille sur aix en provence et cet apres midi j ai traversé la ville d un bout à l autre à pied pour porter des dossiers ( mon responsable n etait trés heureux à pied j ai mis 2 heures) et là surprisE certains commerçants avez des affiches VOTEZ MICHAL J ai trouvé ça genial !!!! bisous
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
freddy
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 18h54
pour etre tres franc je suis tout ca d un peu loin en fait qd a la mobilisation des fan .... desole ..... ceci dit nous serons sur le prime samedi et on reste tres proche de lui ....
comme il l a di lui mem c deja bien d etre arrive la ou il est arrive il en etait le 1 er surpris et tres content deja ...
qd a samedi kel ke soit l issue des votes et de cette aventure ce n est que benefice pour lui aujourd hui il n est + un inconnu et le paysage musical francais devra compter sur un pti nouveau tres talentueux .. michal.... et c ce qu il y a de + dur en france, se faire remarque ....

freddy
valentine
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 19h08
merci pour ta réponse , pour nous aussi il a déja gagné , et maintenant on va l aider et le soutenir pour la suite bisous tu as beaucoup de chance de l avoir comme ami
Terry S
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h01
Aaaah... Freddy ! mais tu nous manquais tu sais ?

Michal est effectivement très heureux d'être arrivé en finale. Je pense qu'il espère gagner car il a de l'ambition, celui qui n'en a pas végète, mais l'ambition de Michal est très saine, donc s'il ne sort pas vainqueur il n'en sera pas affligé.
Mais il gagnera ! Il a déjà gagné en beaucoup de points, il a pris confiance en lui, il a muri, il est de plus en plus beau, et il ose tous les registres. Il est heureux mais il mérite encore plus !
Je veux qu'il gagne la Star Ac aussi !!! bien que sa victoire semble une évidence, je continue à le soutenir sans faiblir et samedi sera encore un grand jour pour mon téléphone...

Freddy tu lui dira que je suis contente qu'il ait écouté mes conseils (bon d'accord.... je sais ce ne sont peut-être pas les miens, mais bon...!) à savoir : maintenant il se tient droit ! lol !

Terry
freddy
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 20h08
lol........ merci terry ......

freddy
audrey
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h08
les parisiens seront surement là pour voter pour lui et lencourager, vu quil habite a paris et qon a vu sur le prime demi finale mecs que paris le soutenait

Michal is the best
freddy
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 17h45
pour info un comite de soutient a ete creer mais j n ai pas d info sup. don cquoi qu il en soit michal aura du monde autour de lui
bizzzz

freddy
valentine
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 17h57
j ai pose une question a freddy dans qui voulez vous retrouver ok excusse , peux tu me repondre merci
valentine
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 18h24
je trouve tes reponses trés discretes et rassurantes vis à vis de michal, tu es un veritable ami!!!! dis moi est ce que michal connait ma région ? que je suis bavarde !!!! allez place à mes amis du site
freddy
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 18h27
lol .........
a ma connaissance michal ne connait pas tres bien le sud de la france non ....

freddy
Pages : 1 - 2