michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Ambition et Amitié
Auteur Message
sophie
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h16
Quotidienne du lundi soir :

D'un côté, PATXI ne cache plus ses ambitions :

"Je pense qu'on a tous envie de gagner maintenant. Maintenant, on arrive à ce stade-là, c'est sûr. On n'est plus là pour aller jouer aux cartes ou faire des crêpes. On a malgré tout, tous envie d'aller le plus loin possible. Là, la prochaine étape, c'est les demi-finales maintenant, et voilà"

"A chaque fois que j'ai un objectif atteint, j'ai envie de fixer un nouveau"

De l'autre côté, MICHAL considère que son amitié avec Patxi est ce qui importe le plus. Il lui donne toute sa confiance et son amitié, et lui voue une grande admiration :

"J'en reviens pas, ça me fait tout bizarre de me dire : "Dans l'avenir, je pourrai dire : j'étais un demi-finaliste de la Star Académie 3", et j'en suis très content et très fier... et en plus, partager ça avec quelqu'un comme Patxi, c'est vraiment... c'est... c'est quelque chose de fou"

"C'est vraiment flatteur pour moi de partager ça avec Patxi... on en rêvait... "
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
jacquot
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h53
C'est vraiment très gentil ce qu'il a dit hier soir sur Patxi à la quotidienne, c'est là que l'on voit que Michal est un garçon talentueux dans tous les sens du terme, il n'aime pas du tout voir qu'elqu'un de malheureux autour de lui.

Bises

Anne-Marie
marjorie
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h12
Je trouve que sur ce coup la, michal est encore naîf (mais il la dir lui meme c'est son grand défaut..), il met patxi sur un pied d'estal qu'il ne mérite pas. Je pense que patxi est très prétentieux et prés a tt pour réussir. Donc il faut que mIchal fasse attention a ne pas s'investir dans une relation a sens unique(amical biensur).
Ca me ferais beaucoup de peine s'il était sorti samedi soir a cause des propos de patxi, qui peuvent influencer les telespectateurs.
Mais je sais au ofnd de moi qu'il ny a que michal qui peut gagner, car c'est celui qui as le plus de talent,dans les 4 qui restent. bien sur elodie en a beaucoup aussi, mais sera t-elle assez forte pour tenir a toute cette pression? je ne pense pas qu'elle est l'étoffe d'une star. Michal oui, on arrive meme a se demander ce qu'il fait là,tellement ce garçon déborde de talent et d'amour.. C'st un vrai plaisir de l'entendre chanter...

VOTER TOUS MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h31
oui il est clair que Michal est trop naïf et trop gentil!!! si il continue avec ses propos il va se faire "bouffer" par patxi!!! ce n'est pas Patxi qui aurait dit qu'il est fier d'être face à Michal!! (pas fou le gars!!)
en tout cas, Michal a des qualités artistiques et humaines incomparable!!

n'oublions pas de voter chaque jour pour Michal!!!!

sandra
Laura
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h58
Je pense pas que Patxi soit si méchant que ça. Je crois pas qu'il "écraserait" Michal pour arriver en finale.

Il m'a semblé qu'ils se respectaient autant humainement qu'artistiquement tous les deux. Quand ils interprétent des chansons, ou leur propre composition, ils sont tous les 2 admiratifs devant l'autre. Ce sera surement un reportage du prime pour les demi-finales ...

Laura...