michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - comprends pas !
Auteur Message
blusy
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 13h46
J'adore Michal de plus en plus, je respecte sa relation amicale avec elodie, mais je trouve qu'il faudrait arrêter un peu avec elle, je ne comprend pas bien ce qui plaît autant en elle ? Moi je la trouve ennuyeuse à mourir. Elle ne parle que d'elle. Sa voix est criarde elle force toujours. En plus elle manque de maturité.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
larpskendya
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 14h09
ben c pa pour etre mechant ou critiquer parce ke JADORE michal !!!! mais il a kan meme lair facilemen influencable vou trouvez pas ? il a un tro bon coeur et il doi souven en etr victime !

@+
Clara§
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 17h33
oui il a un très grand coeur (trop?)mais je pense qu'on ne voit pas reelement les relations au chateau,on ne vit que ce qui nous est montré(...)

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
seb
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 17h55
il ve pas qelle souffre et il ladore voila c son ami
audrey
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 18h09
moi jai limpression quil est amoureux delle

Michal is the best
Clara§
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 18h19
je pense pas qu'il est amoureux d'elle,je pense qui'il a grand coeur tout simplement,et qu'il veu l'aider et qu'il l'apprecie (de ce qu'on en voit...)

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
marjorie
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 18h30
non je ne pense pas non plus kil soi amoureux!! ya kan meme edouard dehors (amoins kelodie joue sur deux tablo?) OH NON!!!!!
sans rires,je pense ke leur relation est basé sur une profonde amitié et ils se st rapprochés voila tt. Et c beau de voir lamitié fille-garcons sans ss entendus. MOi meme mon meilleur ami est un garcon ben c genial entre nous!! bon il sappel pas michal mai bon il é pas mal kan mem!
Marj
larpskendya
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 20h25
de toute facon, il est gay.

@+
caro
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 17h16
personne n'est amoureux de personne.... moi j'adore Elodie et je suis bien contente de son amitié avec Michal. Depuis Sofia s'est éloigné de lui et c'est tant mieux. Au moins, Michal-Elodie, c'est pas une amitié intéressée...
seb
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 17h58
moi jm bcp elodie vant javioue je laimais pas bcp mais la j m bcp et jespere que sa sera les 2 finalistes une semaine avec ses 2 la quel bonheurr