michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ... Ma lettre au Père Noël ...
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 19h32
Merci Seb, bonne soirée à toi, biz

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
caro
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h20
David je te souhaite tout le bonheur du monde ! Puisse Michal lire tous tes message pour qu'il voit tout cet amour que tu as en toi.... et puisse le Père Noël entendre tes voeux ! Merci pour tout ce que tu apportes sur ce site, sans toi ce ne serais pas pareil ! Gros Bisous

caro
David
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h53
Merci beaucoup Caro, merci et bisous

David
David
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 10h17
Père Noël c'est maintenant que j'ai besoin de toi, maintenant qu'on a TOUS besoin de toi, veille sur Michal cette semaine et pour notre Noël, réalise ses rêves stp, c'est ce qui nous rendrait le plus heureux,

David
David
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 21h46
Re coucou Père Noël, tu as vu hier Michal et Elodie ont été a l'hopital voir les enfants malades, comme ils étaient heureux, ca fait trop plaisir a voir, j'en avais les larmes aux yeux. Y a quelques temps d'ici j'y étais a l'hopital et ca m'a rappellé de douloureux souvenir. Michal était vraiment super tu sais, tu l'as vu? Il souriait tout le temps, écoutais les enfants, parlais avec eux, on voyait des étoiles dans leur yeux, c'étais très émouvant. Michal a beaucoup donné et a beaucoup recu aussi, un sourire vaut tous les cadeaux du monde. Puisses tous ces enfants guérrir et être entouré par leur proche et leur ami, merci a Michal et Elodie d'avoir fait sourire ces enfants et leur avoir donné du bonheur.

Père Noël c'est samedi qu'on aura besoin de toi, j'ai jamais fêter Noël car j'y croyais pas trop, j'ai toujours été seul pendant ces fêtes, si Michal gagne tu réaliseras son rêve et par conséquent le mien. Tu sais Père Noël il est bien Michal, il a toutes les qualités pour nous emporter avec lui dans son monde de bonheur, alors Père Noël, toi qui réalise les rêves, souviens toi de mon premier message, je compte sur toi, merci Père Noël

En route pour la finale, tous ensemble avec Michal (David)
LOLO
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 22h00
merci a toi david je te souhaite tout plein de bonheur car tu le merite aussi gros bisous laurette
titi
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 22h00
j'en suis sure que c'est la plus belle lettre que le pere noël recevra cette année tes messages sont vraiment magnifique on voit que c'est un amour sincère que tu voues à mimi ça se sent et nous le ressentons tous merci de nous émouvoir merci du fond du coeur bisous
David
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 00h16
Merci Lolo et Titi, c'est ce samedi que je vais savoir si je peut encore croire au Père Noël ou si ce n'est que pure fantaisie, bisous à vous deux, moi j'arriverais pas a dormir cette nuit

David
jacquot
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 10h41
Que c'est beau et surtout très touchant d'avoir écrit cette lettre au père Noël. Tu as une grande sensibilité David.

Je t'embrasse très fort et n'oublie pas que je suis une mamie et que je suis une très grande fan de Michal depuis le début. Michal est en photo sur un petit chevalet à côté de mon ordinateur.

Bises à toi David et mobilisation à fond pour ce soir pour notre plus grand fan et je lui fait également plein de zibous

Anne-Marie
David
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 12h41
Merci Anne Marie, puisse le Père Noël m'avoir lu et faire en sorte de m'offrir le plus beau des Noëls, bisous à vous tous et bon courage pour ce soir, bisous,

David
Pages : 1 - 2 - 3