|
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h42
Ceci dit je n'ai pas toujours raison!!! lol, mais qui sait? Apres mon année a l'etranger je vais faire mes etudes a tours, a une heure seulement de train de Paris...je pourrais peut etre tenter ma chance!! En tout cas, peut etre que...je vous ferais une surprise et que plusieurs d'entre vous pourront entendre ma voix, on verra bien ce que ca donnera.....enfin bon...en attendant, je bosse!!!!
Melo...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h45
tu vas aller 1 an à l'étranger ? tu en de la chance, tu vas où ?
Bises à tous les fans de Michal...
Sarah
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h47
Je pars le 6 aout pour la Norvege!!!et je reviens le 1 juillet 2005 normalement. Mais je ne vous oublierais pas, et j'essaierais de me connecter aussi souvent que possible::: Je prends l'air et je vais faire plein de ski!!! Yes et j'ecouterai beaucoup Michal car j'aurai son album et j'emmenerai l'album d'Elo pour ecouter viens jusqu'a moi chanson que j'adoooore! voila pour l'actu!
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 19h49
moi aussi j'aime bien la chanson en duo j'ai acheté l'albume d'Elodie à un de mes petits fils pour son anniversaire et je me suis copié le duo pour le chanter je laisse ma place c'est une horreur ce que je chante faux
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 20h02
Pourquoi seb tu chantes faux ? ben moi aussi je connais pas le duo mais apparemment il est très bien faudra que j'écoute ça...
Bises à tous les fans de Michal...
Sarah
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
celine
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 22h22
Moi j'adore ce duo et je le chante quand je suius seule car la justesse hum..........hum...................
|
en haut - en bas |
|
|