|
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 20h47
Moi je l'adore et je la connais par coeur, mon reve? la chanter en duo avec michal, un jour, lol....
Melo...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 20h49
moi ossi jm bcp cette chanson je lai ecouter et apremidi car jete enerver lolll donc comme on es enerver jecoute de la musique donc g ecouter sa et g adorerrrrrr
trop belle la chanson je lai dans la tete
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 08h09
bonjour tout le monde ,je ne suis pas venue beaucoup hier ,parceq je mettai trois heures à ouvrir une page ,la galere et le mieux le soir msn qui lache tout en pleine discuss ,ahhh j ai horreur de ça!!
bon sinon pour en revenir à ta question seb ,moi aussi j ADORE cette chanson !!!!!!!!bien sur melo t es pas la seule qui aimerai la chanter ,mais je te laisse volontier la place ,j ai pas envie de faire pleuvoir
Isa
|
en haut - en bas |
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 10h06
Cette chanson est ma prférée sur l'album d'élo(tiens comme c bizzare ), oui on veut tous chnater avec lui, aaaaaaaaaaaa.....quel beau r^ve.....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h23
Merci Seb de croire en moi....oui, je sais que pleins de gens aimerait chanter avec lui, moi j'aimerais etre un jour sur le devant de la scene mais j'ai jamais eu le courage de passer un casting...c'est la vie...
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h33
lance toi Melodie... si chanter c'est ta grande passion faut pas hésiter comme ça un jour peut-être on te verra sur scène avec Michal...
Bises à tous les fans de Michal...
Sarah
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 14h37
Ouais mais en attendant, je finis mes etudes...de musique et de chant, ca ne pourras que m'aider, etre plongée constemment dans un monde de competition...
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|