michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - voter elo au moins 1 fois
Pages : 1 - 2
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 17h29
voter pour elle car elle a du talent et la derneire semaine avec michal sannocerait a bcp demotion et au moins elle se coucherait aps 3 h avant tt le monde ( sofia bien sur) et sofia micha ml1 semeine au chato franchement jaimerai pas

voteer elo

sa arrive davoir des jours sans et elo a dit vant de se coucher a michalm dsl pour tt a lheure michal a dit mais nonnnnnnn sois pas dsllll o nes des etres humains mais j m pas te voir comme sa voilaa c vraiment un gentil ce michal et voila et sa c terminer par un bisouuuuuu voila pas de pbb

voter elo pour les demi finale filles et voter michal pour la finale a fond

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
dam's
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 12h20
slt seb moi je vote elo ce soir et michal la semaine prochaine bis

dam's
pygman80
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 12h34
Désolé, moi, c'etait Sofia cette semaine (mais j'aime beaucoup Elodie quand meme et c'est elle qui rentre au chateau ce soir, pas de doutes!) et la semaine prochaine, j'hésite... Non, je rigole bien sur, MICHAL!!!
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 13h08
dams moi aussi biensur elodie cette semaine a 100 pourcents et michal la semeinr prochaine a 2000 pourcents
karine
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 13h58
}()

karine
blusy
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h09
Moi je préférerai mille fois voir une finale Sofia-Michal, ce soir je vote sofia, elle mérite d'aller en finale et élodie à une attitude beaucoup trop égoïste, elle ne parle que d'elle sans arrêt, j'ai pas envie de voir la finale tourner autour d'elodie toute la soirée, alors fans de Michal pensez à ça surtout !!!

votez sofia
et Michal la semaine prochaine à fond, il faut qu'il gagne !!!
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h11
Moi je suis d'accord pour voter cette semaine pour ELO car c'est l'amie de notre MICHAL plus que SOFIA et, de plus nous avons demandé la semaine passée aux fans d'ELODIE de voter pour notre petit chouchou tant aimé MIRAO.

Et, je pense quelle ennui cette semaine si c'est SOFIA qui rentre au chateau

Céline
karine
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h31
et si élodie rentre au château on aura quoi? des doutes et des doutes!!! des pleurs et des pleurs!! michal travaillera alors plus pour élodie que pour son propre compte : il est si gentil!!
alors pour que michal soit zen cette semaine sans aucune pression, mieux vaut qu'il soit avec sofia, même si ce n'est pas sa meilleure amie!!
il arrivera en finale tout frais , tout beau, et surtout trés zen!!!

karine
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h51
si sofia reste on va voir quoi dormir dormir
je repfere les doutes des emotions tt sa que sa
aurél
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 19h08
tinkiét seb c déja fé!

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
Pages : 1 - 2