michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Le vote des polonais pour Wojciech
Pages : 1 - 2
Auteur Message
oouups
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h22
En Pologne Wojciech doit joindre Panozzo avant cet après midi afin de rediger un article qui permettra aux polonais de pouvoir voter pour Michal.

Les numeros de tel mis en place par Tf1 ne sont pas accessible depuis la Pologne.

Est ce que vous connaissez des sites francais ou on peut envoyer des sms gratuits, et surtout, croyez vous que les sms gratuits sont pris en compte.

Ou avez vous une autre solution à me donner pour aider Wojciech à terminer son article ?

Merci
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
marjorie
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h25
salut,
je ne pense pas que les sms gratuits st pris en compte.. mALHEUREUSEMENT.. c bein embetant pour les polonais de ne pas pouvoir soutenit michal!! jespere que tu vas trouver 1 solution.

Bisous

Marjorie, la grande fan de Michal !
Babou
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h33
j ai deux sms gratuit chez bouygues, je viens d essayer,et ça ne fonctionne pas il faut un numero en 06 .
les numeros en 08 ne marchent pas.

si çca marchait je crois qu ils ne gagneraient pas beaucoup d argent avec les votes.
bizous a tous
Babou
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h43
je viens de verifier pour les sms payants par internet (je suis chez aol)et chez eux aussi il leur faut le format 06........

bref,a mon avis on est obligés de voter par tel.
oouups
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 12h18
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester...

Bon, malgre tout, y'a une bonne nouvelle : Wojciech reparlera de Michal dans Gazeta Lubuska d'ici lundi, ce qui permet d'accroitre la popularité de Michal en pologne.

Gazeta Lubuska est un journal qui serait un peu l'equivalent du "Parisien" pour la Pologne, c'est quand même pas rien !!!
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 13h44
c'est injuste ça...dans les villes natale des autres candidats , tt le monde se demène pour envoyer des sms mais en pologne ils peuvent pas..
louveteau
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 15h22
Il faut toucher les polonais vivant en france, suisse et belgique. Je sais qu'en france ils sont nombreux. J'ai une collègue polonaise, elle ne connaissait pas Michal. Il doit y en avoir d'autres comme elle. Comment faire pour tous les mobiliser ? Au moins leur faire savoir que Michal existe et qu'il a besoin d'eux. Ils ne peuvent pas ne pas être touchés par son talent, ce n'est même pas pensable.
Bises à tous.
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 16h29
ouais moi je veux bien , mais mon oncle de 70 ans , la star ac c'est pas son truc... de tte manière y'a pas besoin d'etre polonais pour voter michal , donc il faut motiver tout le monde....
sandra
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 16h55
il y a plusieurs sites franco polonais..je vais aller y laisser un message pour qu'ils votent pour michal!! la plupart sont soit des polonais vivant en France soit des amoureux de la pologne!! on peut toujours essayer..
sinon parlez en autour de vous!!!! il faut former une chaîne de soutien car patxi a tous les basques avec lui et ils sont trés chauvins!!!
votez 1

sandra
erika
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 19h19
Un petit conseil , motivez tout les Chti car
1) je peux pas le faire tte seule
2) la communauté Polonaise est enorme ...
Pages : 1 - 2