michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - "elle écrit bien ma grand-mère"
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 17h06
Au cours d'Oscar Michal imagine une lettre qu'aurait pu lui écrire sa grand-mère...
Sur un fond de musique très prenante, Michal "lit" la lettre.
Pour moi c'est aussi fort que ses chansons... la musique de fond, les paroles et l'intonation qui témoignent de l'osmose et de l'amour entre Michal et sa grand-mère, un soupçon de nostalgie...
De l'émotion à l'état pur. On est presque gêné d'être témoin de cette intimité.
Et comme pour chasser la buée qui envahit son coeur, Michal lance avec humour : "Elle écrit bien ma grand-mère"...

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h48
Bonsoir Terry,

J'ai vu les images sur le site officiel et je trouve encore une fois Michal très émouvant, je dois bien avouer que j'ai craqué aussi sur sa grand mère que je trouve attachante et très gentille sans oublier David, très proche par le coeur de Michal.

Ils nous ont offert lors de leur venue en surprise a Michal un moment exceptionnel de télévision comme il y en a rarement.

Je me suis attaché a Michal comme on s'attache a un frère, a un confident. Puisse t'il un jour lire ou entendre tout ce que j'ai sur le coeur et le remercier de m'avoir ramené a la vie.

Bisous Terry, bisous à tous !!!

David
looki
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 23h17
En voyant ce moment poignant sur le live, je n'ai pu retenir mes larmes. Michal est un "générateur" d'émotions permanent.
céline
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 01h11
J'ai pu voir sur le live ce cours Comme à l'accoutumée lorsque je regarde les sujets traitant de MICHAL jai été encore une fois passionnée et fascinée par les différentes expressions de son visage au cours de la lettre . Je n'ai pu retenir comme bien souvent mes larmes d'émotion.

Mille fois merci pour tant de talent