michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - journée inoubliable
Auteur Message
valentine
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 08h36
je souhaitais simplement dire merci à la prod , d avoir organiser une si belle journée remplie d émotion pour notre michal, on a pu voir son bonheur ses sourires irrésistibles!!!! tout était parfait la rencontre avec les fans avec notre marjorie et notre titi, la retour au source avec les polonais, et enfin le concert la musique sa passion avec papa marco pour le soutenir; je pense qu il faut souligner aussi comme le bons moments alors au nom de nous tous( je pense pas trop m avancer) merci
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 09h38
Bonjour Valentine,
Non tu ne t'avance pas. Moi aussi très souvent je parle au nom de tous parce que c'est ce que je ressens. Nous avons tous la même admiration pour Michal, chacun l'exprime avec sa personnalité.
Si j'ose aller très loin dans mes écrits c'est parce que je sais que vous êtes réceptibles et que vous n'y verrez que la beauté et la sensibilité qu'ils expriment. Il n'y a rien d'autre à voir, je ne suis rien. Je l'appelle le partage, d'autres diront la générosité. Et, je suis heureuse cette complicité entre nous et quand je déborde d'amour je vous donne un petit bout de moi. Je me sens relativement proche de Michal par certains côtés. Lui aussi distribue son bonheur, moi je prends, cela fait un bien fou.
Bises adorées à tous

Annie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler