michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Récit d'une scéance de dédicace cocasse !
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
lystra
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h35
oui merci énormément pour ce magnifique et émouvant compte rendu!!!!!! j'ai hate de voir les photos!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
freddy
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 19h03
can m etonne pas qu il soit venu a toi .... rien de surprenant michal est un garcon tres gentil et tes accessible et pas du genre a prendre la grosse tete du tout bien au contraire.... c encore une de ses grandes qualitees...lol j adore ......
bizous et merci pour le pti clin d oeil marjorie

freddy
Laura
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 19h13
Merci pour ce récit, c'est génial ce qui vous est arrivé !
Vous avez réalisé le rêves de plein de fans. Ca doit être magnifique et surtout magique de l'avoir juste à côté, et de pouvoir le regardé dans les yeux !

Bisous à tous et toutes !
Et encore merci pour leur résumé à Marjorie et Titi !

Laura...
Marjorie
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 19h54
Freddy,

Je comfirme c'est un garçon de 20 ans très simple, bien dans ses baskets et super disponible! je l'aime de tt mon coeur
quand il sortira, tu pourra lui dire que je n'oublirai jamais la matinée que j'ai passé avec lui !!
C'est un garçon au grand coeur !!

Marjorie, la grande fan de Michal
Marjorie
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 13h39
Le reportage et les photos sont en rubrique "15 décembre", merci thierry !!

titi
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 14h11
marjo dans ton reportage t'as oublié de dire qu'il avait été un peu surpris d'avoir été choisi par le public pour la finale parce qu'il pensait qu'il y avait plus de personnes qui aimaient patxi et il espère que les gens l'ont choisi pour son talent et pas seulement pour son image mais il a été très heureux de cette grande marque d'amour oh quel chou
Marjorie
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 16h05
Titi,
oups... desolée j'ai oubliée cela en effet, mais tu C quand il parlait je le regardait alors je pouvais pas trop ecouter en plus!! je fais une chose a la fois moi !!! surtout devant lui !!
mais merci d'avoir souligner ce point que j'ai oublier !!!
Mais il y avait tellement de choses a dire, si javais tout écrit il y aurait 20 pages, plus les détails et tt les petits images souvenirs qui sont gravées dans ma mémoire a jamais !!

Je pense à ses regards lorsqu'on se promenaient à sa suite !!!UN vrai roi, notre roi... et nous sa cour ! lol

Je t'embrasse

Pages : 1 - 2 - 3