michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les propos de michal
Auteur Message
marjorie
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h16
bonsoir,

j'ai regardé la quotidienne (comme beaucoup je pense) ce soir et j'ai été surprise d'entendre michal dire :" pas cool des evaluations pour la dernière semaine.. j'aurais voulu quitter le chateau sur une note positive.. là, ils ofnt cela pour nous faire stresser".
Alors, il sait deja deja qu'il perd ou bien serait-il pessimiste? Un défaut quil nous aurait cacher? je n'ose y croire.

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h33
Ne pas toujours croire QUE TOUT EST TRUQUé, ca devient lassant de chercher des problèmes la ou il n'y en a pas

David
marjorie
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h36
ce qui est lassant c'est de pas voir assez michal a la quotidienne !! nah lol
je cherche pas d probleme ou yen a pas, je sui realiste.. enfin je pense quil a tte c chances kan meme§

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
didi
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h37
quelle drole de lecture tu fais... bien sur que michal n'est pas pessimiste mais il aimait cette semaine toute douce, la premiere sans evals. Et il a juste, comme tout le monde, ete surpris et deroute par cette annonce surprise! De quoi leur rajouter du stress quand on leur avait promi la tranquilite. J'adore qu'au contraire il ait prouve qu'il n'est pas toujours heureux de tout, comme un benet! C'est encore une bonne impression qu'il laisse! Il n'y a la que de quoi se rejouir!
audrey
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h45
il va pas dire quand meme quil a automatiquement gagner, c pour ça quila dit que si il quittait le chato, il aurait voulu sur quelque chose de positif...et puis, ça stresse aussi un truc pareil

Michal is the best