michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - QG de michal super urgent !!!!
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 23h21
J'y serai...

Dire que j'étais anti-téléphone portable. Michal a réussi l'exploit de m'en faire acheter un tout à l'heure, uniquement pour pouvoir aussi voter depuis le QG.

Si on passe à la télé, et si on m'interroge je ferai à Michal un petit coucou de la part de Thierry et de vous tous. Promis !

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 06h50
therry, c est génial et surtout penses trés fort a nous , tu es notre représentante super fan!!!! je rage car avec les fétes plus de place de tgv aix paris , pour une autre ocassion c est sur!!!!!!! tu vois avantage d habiter paris !!!! bisous a toi val
Terry S
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 11h07
Merci Valentine... je penserai à vous tous cet après-midi aussi: je vais assister à l'enregistrement Star Ac et Belle belle belle...

Heureusement que je suis têtue et tenace comme une polonaise (et pour cause !) car il m'a fallu envoyer 3 e-mails et donner 5 coups de fil à l'agence Idille pour "arracher" enfin une place pour cet après-midi. Ils doivent connaître mon nom par coeur maintenant LOL !

Bisous

Terry
ETOUPE
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 11h14
aller courage terry,

Fait des mimi a notre Michal et que es fans de michal star sont avec lui jusqu'au bout.
Qu'il pense a lui et pas a la capricieuse.
Dit lui de se reposer aussi.

bizz
gwendoline

etoupe@hotmail.com
stemobe
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 11h27
coucou terry, je suis hyper contente pour toi , dis lui qu'on l'aime et qu'on est de tout coeur avec lui, et qu'il continue
je te fais de gros bisous et passe de bons moments biz, béa
lystra
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 11h38
oui profite bien de ta journée!
et surtout dit à michal que nous l'aimons du fond du coeur!
c'est notre joie de vivre à tous et j'espère vraiment qu'il gagnera la star'ac et qu'il sera heureux tout le long de sa vie!
il mérite de vivre une vie de "prince"!!!!!!

merci à toi terrys!!(oupsss, désolé si j'ai mal écrit ton nom)
bisous

*lystra, une fan inconrestable de michal*
Terry S
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 13h48
SI je le rencontre, ça vous pouvez toutes et tous compter sur moi. D'après Idille Michal ne viendra pas au QG... mais qui sait !

Je lui dirai de se reposer, d'arrêter de fumer... et tout et tout...
Merci de me souhaiter bon courage, mais pour dire à Michal combien il nous enchante et combien on l'aime le cri du coeur partira tout seul.

Pour aujourd'hui c'est l'heure de partir, allez ! j'appelle un taxi et à moi la Plaine St Denis !

Terry
freddy
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 13h50
terry
cvrai que michal ne viensra pas au qg ....
mais certains d entre vous pourront peut etre nous suivre a la soiree qui suit sa sortie /////

freddy
sylvain87
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 01h02
c ou?
demain je suis sur paris
j aimerai bcp assister aux evenements
voilà mon tel pr me prevenir car j auria plus accès au net
merci
0622801034

sylvain87